Amstrad Plus Forum Index

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dematerialisation de 'The Demo'
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Programmation Cpc -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: Sun 15 Mar - 00:43 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Voilà, une idée parmi tant d'autres. Je pensais que nous aurions pu reprendre une partie de 'The Demo'. 
Le prinicipe serait de retravailler les effets 1 à 1, afin d'éviter de refaire une demo Onescreener.
Nous pourrions expliquer comment cela fonctionne et re-coder cela pas à pas dans l'idée de faire quelque chose de plus épuré qu'à l'époque (plus moderne quoi).

Alors, on se penche vers quelle part? On peut aussi mixer plusieurs parts... Enfin tout est possible. Faites nous part de vos idées.

J'ai mis quelques screenshots (Merci CpcRulez) pour vous remémorer cette Mégadémo qui avait su à l'époque carresser les étoiles et nous faire rêver.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 00:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RaVe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 15 Mar - 14:40 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Très bonne idée à l époque elle nous ferait bavais tant la maîtrise du cpc n était pas encore la 

Moi je pense que nous pourrions remixer la démo est faire un résumer de celle ci a voir combien nous serions la est la question ❓ 

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:19 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Toi, tu opterais pour reprendre toutes les parts, 1 a 1, c'est ça?

Back to top
RaVe

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 19:08 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Disons que l'on peut prendre les points qui ressortent sur chaque partie ainsi ont pourrais a partir de la les ameliorer 

juste de faire ceci sur le topics de A a Z en même temps cela me permettrais d'apprendre 

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 19:23 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Merci de tes propositions. Ca donne déjà une idée de ce qui pourrait être fait.
J'en attends d'autres...

Back to top
BDCIRON
Guest

PostPosted: Tue 17 Mar - 17:46 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Last edited by BDCIRON on Mon 29 Jun - 14:09 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 18:07 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Moi j'aurais dit celle de slash ou digit.

Back to top
RaVe

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 00:18 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

BDCIRON wrote:
La part la plus simple reste le 3d scroll

Alors tu es partant au faite faut que je te cause 

Back to top
BDCIRON
Guest

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:21 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Last edited by BDCIRON on Mon 29 Jun - 14:09 (2015); edited 1 time in total
Back to top
RaVe

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:02 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Ont en est ou ici ont lance des projets qui ne démarre pas 

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:36 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Ouî on lance des projets mais encore faut il qu'il y ai des gens interressés... On essai ici et la de captiver l'attention... Peut etre n'est ce pas une ou la bonne idée. Qui sait?

Back to top
cmp

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Mon 13 Apr - 22:25 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Honnêtement très intéressé, mais je n'ai plus assez de temps entre le taf et la maison Smile 

Back to top

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Tue 14 Apr - 01:53 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

houla ça c'est la période "scrolltexts" du CPC...

Back to top
RaVe

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 11:22 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

cmp wrote:
Honnêtement très intéressé, mais je n'ai plus assez de temps entre le taf et la maison Smile  

Tu es a la retraite  Very Happy  

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 11:28 (2015)    Post subject: Dematerialisation de 'The Demo' Reply with quote

Période scrolltext? Oui, certes, mais pas que. Il y a de très bonne choses dedant, notamment toutes les parties de Longshot, et surtout le 1er Main-Menu sur Cpc de toute beauté.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Programmation Cpc -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation