Amstrad Plus Forum Index

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chat du Forum
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> A La Une -> A la une (sur votre forum)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roudoudou

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: Thu 26 Jan - 11:04 (2017)    Post subject: Chat du Forum Reply with quote

Kris tu peux être plus explicite?

Je ne connais pas tous les forums alors j'ai ptêtre raté quelque chose. J'ai l'impression que ce dénigrement est assez cantonné.

++

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jan - 11:04 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Thu 26 Jan - 11:11 (2017)    Post subject: Chat du Forum Reply with quote

Pas la peine de relancer des sujets qui n'en valent pas la peine....

Back to top
case

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 4 Feb - 00:47 (2017)    Post subject: Chat du Forum Reply with quote

je n'ai rien contre le plus, je n'en a pas mais ca reste une bonne machine sur le papier son plus gros défaut étant d’être sortie trop tard a une epoque on les 16bits etaient deja la et j'imagine les trucs qu'on aurais pu avoir si le plus était sorti a la place du old.

Back to top
roudoudou

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: Sat 4 Feb - 08:13 (2017)    Post subject: Chat du Forum Reply with quote

On a tendance à oublier que les 16bits (et même 32!) Étaient déjà là la sortie du 6128 premier du nom! 

Y a eu flemmardise des dev. Quand on voit l'atari ste il était exploité un peu. Et le bullet hell sorti récemment en 4 versions, 464,6128,old et plus. Après ça coûte plus cher en temps. Donc en argent pour une boite...

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: Mon 11 Jun - 18:09 (2018)    Post subject: Chat du Forum Reply with quote

J'ai décidé de supprimer l'ancien chat et de migrer vers discord qui fait chat textuel et vocal.
Il apporte quelques options intéressantes comme la possibilité de garder l'historique des discussions mais aussi, la possibilité de poster rapidement des fichiers joints. Voilà pourquoi mon choix s'est porté sur celui-ci.
Un grand merci à Barjack pour avoir configuré discord et à Sid pour l'avoir intégré, même s ce n'est pas encore fini !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> A La Une -> A la une (sur votre forum) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation