Amstrad Plus Forum Index

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

StéphaneF

Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
StephaneF

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 20 Nov - 14:49 (2019)    Post subject: StéphaneF Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Stéphane, j'ai 39 ans, vis en Lorraine et j'ai un CPC 6128 depuis le début des années 90. J'ai récemment mis en ligne un petit jeu d'aventure très court et très primitif que j'avais commencé en 1995, appelé Les Masques du Carnaval. Ça m'a donné envie de continuer dans cette même voie et de continuer à écrire des jeux d'aventure pour CPC. Quand je joue, c'est également de préférence à des jeux d'aventure (les classiques La Secte Noire, Omeyad, Mortevielle, Maraudeur, etc).

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov - 14:49 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 389
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: Wed 20 Nov - 21:27 (2019)    Post subject: StéphaneF Reply with quote

Bienvenue à toi. Merci pour ta présentation !!
J’esp Que tu trouveras tout ce que tu recherches ici.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Back to top
Sid

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Fri 22 Nov - 23:28 (2019)    Post subject: StéphaneF Reply with quote

Hello Stephane
Bienvenue et surtout si tu sors un jeu n’hésite pour a nous le faire tester  Okay

Back to top
Kris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Sat 23 Nov - 10:11 (2019)    Post subject: StéphaneF Reply with quote

Hello et bienvenu parmi nous  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation