Amstrad Plus Forum Index

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème avec ma multiface TWO new gen

Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SPeCTRo88

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Sun 30 Jun - 16:35 (2019)    Post subject: Problème avec ma multiface TWO new gen Reply with quote

Salut lecteur de ce post...
Voilà j'ai un petit problème avec ma multiface two new gen, compatible avec la mother x4.
J'essaye d'installer The insider mais pas moyen.
A première vue le soft s'installe bien dans la RAM de la MF2, il me dit que c'est ok... mais lorsque que j’appuie sur le bt interrupt le soft semble bien aller chercher sur la disquette, elle clignotte puis plus rien, et le cpc est planté.J'ai essayéen directe sur la nappe.
Depuis mon gotek en lecteur A, depuis le lecteur du CPC sans rien de connecté et avec un 3.5" toujours la même chose.

Je laisse bien la disquette dans le lecteur...
J'ai fais plusieures version sur de d7 différentes tjrs la même chose.

Si quelqu'un pouvait me confirmer que cela fonctionne bien sur le new MF2 ce serait déjà un bon point de départ...
J'ai également essayé tearaway , si j'active l'interrupt alors l'écran se brouille puis plus de sortie vidéo cpc planté.

Est-ce qu'il est possible que la ram de la MF2 soit hs sachant qu'elle fonctionne ne mode normal, sans rien charger en ram...

Je précise que cette MF2 a été réparée par Bertrand suite à un clash de mon cpc+ lui même reparé par Gerald...
Merci pur votre aide.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:43 (2020)    Post subject: Problème avec ma multiface TWO new gen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation