Amstrad Plus Forum Index

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tracker pour cpc plus

Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sid

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 0.78

PostPosted: Fri 25 Jan - 00:09 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

Hello tout le monde
J'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver un Tracker dma pour le cpc plus. 
Existe t'il un tel soft? 
Starkos est top de chez top il me convient mais existe t'il un tracker de ce calibre pour les capacités du plus ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 00:09 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: Fri 25 Jan - 09:07 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

Il devrait y avoir le Soundtracker dma de zik qui devrait permettre de belles prouesses techniques comme les différents effets sid et la gestion facilitée de samples. 
Si tu veux avoir une idée du résultat, écoute la musique de la démo Crtc 3 de Roudoudou ! La zik a été réalisée grâce au Soundtracker dma. A ce propos, d’après ce qu’OffseT me disait, zik travaillerait sur une extension 512k compatible asic nécessaire à l’utilisation de son soft... donc, c’est pas pour de suite. Tu pourras probablement découvrir le soft à la prochaine Alchimie où zik me l’avait présenté.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Back to top
Sid

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:56 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

Ok donc il n'est pas diffuser. 
Il faut que je contacte Zik ?

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 17:15 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

Personne ne l’a! Sauf zik. Le contacter pour avoir une info sur la sortie, pourquoi pas ?
Essai sur zik at cpcscene dot net !!!
N’hésites pas à nous donner des news.

Back to top
roudoudou

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:54 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

je peux lui demander si il cherche des beta-testeurs Very Happy

Back to top
Sid

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:15 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

S'il cherche je suis preneur.  Confused

Back to top
Sid

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:07 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

bouteille lancée par le biais de cpcwiki car je n'ai pas son mail.
On verra.

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jan - 22:40 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

Ast wrote:

Essai sur zik at cpcscene dot net!

Et ca, c’est quoi ?

Back to top
Sid

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jan - 10:58 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

C'est du poulet. 
Il m'a quand même répondu Na.
C'est encore trop tôt pour faire des tests mais le moment venu il fera appel à des bêtas testeurs. 

Back to top
hlide fremen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:27 (2019)    Post subject: Tracker pour cpc plus Reply with quote

En farnçais, ça passerait sans doute mieux : zik <AROBAS> cpcscene <POINT> net !  Razz
Ast wrote:
Ast wrote:
Essai sur zik at cpcscene dot net!

Et ca, c’est quoi ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation