Amstrad Plus Forum Index

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Memory Full - Nouveau site cpc !

Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: Sat 16 Dec - 13:09 (2017)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Hicks vient de mettre en ligne avec l'aide de Toms (Programmation) et Beb (Design), un nouveau site dédié au cpc, Memory Full.
Je vous laisse le soin de le découvrir et de nous faire un petit feedback.

Merci.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Last edited by Ast on Sat 21 Apr - 22:58 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Dec - 13:09 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Sat 16 Dec - 14:39 (2017)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Bien pensé ce nouveau site CPC; je viens de me faire un petit moment "nostalgie" en regardant les photos des differents meetings.....putain le temps passe vite !
Vivement le prochain !

Back to top
snake_plissken

Point(s): 26
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sat 16 Dec - 15:45 (2017)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Super site !

Back to top
Francouai

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0.28

PostPosted: Sun 17 Dec - 12:54 (2017)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

bien fait ce site.
simple et efficace Okay

Back to top
TFM

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0.19

PostPosted: Mon 18 Dec - 13:05 (2017)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Great site! It needs to be filled up a bit, but I'm sure it's just a question of time. Such a site is a great idea anyway :-D

Back to top
MacDeath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Fri 22 Dec - 00:11 (2017)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Clairement dans l'air du temps, ça manquait et coïncide avec le fait que le spammeur de service met à jour des pages équivalentes sur CPCwiki, bref ça va aider à faire ça bien. (après on va essayer de pas jsute piller un site pour copier dans un autre bien sûr)
Okay

De plus le site est sympa visuellement et quand PushNPop a été arrété une grosse partie des party-reports est passé à la trappe donc c'est bien de revoir ce genre de chose.

Faudra voir si ils étoffent le rédactionnel.

Ils disent que Beb et RAMlaid étaient à l'Alchimie2004... j'aimerai bien qu'ils donnent plus d'infos qu'un "non lien" vers un euh... magazine ? fanzine ?
Question

Back to top
snake_plissken

Point(s): 26
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Fri 22 Dec - 09:06 (2017)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Ramlaid en parle dans la démo DTC de cette party,je te conseille de lire ^^.

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Dec - 01:29 (2017)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Hicks vient de mettre en ligne un article de Tom&Jerry sur les logiciels de composition musicale sur Cpc.
Bonne lecture à tous !

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar - 09:51 (2018)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Du nouveau sur le site Memory Full avec une interview du cracker TwoMag, un article fort intéressant de Roudoudou sur l'adaptation de la version du decruncher de shrinkler, cruncher Amiga, pour Cpc. J'ai particulièrement apprécié la partie détaillant les optimisations mises en place.
Bonne lecture à tous!

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Apr - 23:01 (2018)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Ajout d'un article"Compression de Décompression en Auvergne" by Gonzage/Nps.
Que dire de plus, sinon que l'article est fort intéressant ! Ah si, je sais ! On t'a r'connu MadRam... Ah, ah ah ! Sacré Yves.

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 21:55 (2018)    Post subject: Memory Full - Nouveau site cpc ! Reply with quote

Du nouveau chez Memory Full avec L'interview d'Antoine Pitrou.
Bonne lecture, les amis.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation