Amstrad Plus Forum Index

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

***** Initiation à la X-Mass
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 389
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: Tue 20 Aug - 18:20 (2019)    Post subject: ***** Initiation à la X-Mass Reply with quote

avec iMPdos 512, c'est possible et surtout fonctionnel.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 18:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alpha49

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 20 Aug - 22:50 (2019)    Post subject: ***** Initiation à la X-Mass Reply with quote

Ok. Je vais essayer de le tester ce week-end (Je ne suis pas chez moi la semaine).

Comme je découvre ces cartes seulement maintenant, je tâche déjà de défricher le mode de fonctionnement global car il y a peu de documentation sur celles-ci.

Mon projet en me procurant ces cartes est, comme beaucoup je suppose, de satisfaire à ma curiosité bien évidemment, mais aussi de pouvoir utiliser mon cpc de façon autonome, sans disquettes.

Comme je me considère novice, j'ai déjà quelques soucis ,avec Symbos. (Si je fais du hors-sujet, dites-le moi et ne prêtez pas attention à la suite !).

Si j'ai bien compris, pour que la X-Mass soit reconnue, il faut copier le fichier .ini à la racine de la X-Mass. Mais, comme je ne maitrise pas encore les commandes rsx, notamment les instructions manipulations de fichiers, je n'ai rien copié sur le disque dur encore.
J'ai  donc lancé symbos depuis une disquette et appelé syscommander pour faire de la copie par ce biais. Seulement, pas moyen de voir la X-mass.

Back to top
Kris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: Thu 22 Aug - 09:04 (2019)    Post subject: ***** Initiation à la X-Mass Reply with quote

Salut Alpha49,

Tu as un bien une X-mem ou equivalent couplé à ta XMass ? Les RSX qui gere la Xmass sont en ROM.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation