Amstrad Plus Forum Index

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mise a jour de l'emulateur SugarBox
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 390
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: Wed 8 Nov - 11:32 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

roudoudou wrote:
...En fait c'était juste pour emmerder Offset...

En fait tu as toujours eu le sens de la poésie Mort de Rire

roudoudou wrote:
on n'a jamais eu d'intégristes sur CPC+

Bin ca ne ferait pas avancer la machine...

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Nov - 11:32 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roudoudou

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: Wed 8 Nov - 11:45 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

Ast wrote:
roudoudou wrote:
...En fait c'était juste pour emmerder Offset...

En fait tu as toujours eu le sens de la poésie Mort de Rire

roudoudou wrote:
on n'a jamais eu d'intégristes sur CPC+

Bin ca ne ferait pas avancer la machine...

Déjà que je fais une démo qui ne tourne que sur 6128+ si en plus j'empêche les mecs qui ont des émulateurs de la lancer, où va-t'on  Mr. Green

J'vais pas les forcer à regarder la vidéo, même si ça serait mieux pour eux de le faire (meilleur son, meilleure synchro), j'suis pas leur maman...

Back to top
Lone

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 8 Nov - 11:49 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

T'as prévu une release sur cartouche (CPR) ? 
Parce que depuis que j'ai ma C4CPC, je ne me contente plus d'autre chose !

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Nov - 11:52 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

Ca y est, t'as reçu ta c4cpc ? Thomas tu viens nous voir Samedi ?

Back to top
Lone

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 8 Nov - 11:59 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

La C4CPC, elle arrive vite ! Payé le mardi 30/10 vers 22h, arrivé le vendredi matin (le mercredi étant férié, ça n'a pas trainé !)
J'ai prévu de venir voir l'alchimie en tant que visiteur samedi après-midi, je me mettrais en recherche des CPC (ya l'air d'avoir du monde en tout cas !)

Ca permettra de mettre des visages sur des noms !

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Nov - 12:04 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

Lone wrote:

Ca permettra de mettre des visages sur des noms !

C'est déjà une première approche non?
Prochaine étape, in mini meeting avec Roudoudou et moi ?

Back to top
roudoudou

Masculin

PostPosted: Wed 8 Nov - 13:05 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

Si tu viens samedi tu pourras repartir avec une surprise en cartouche Wink

Back to top
Longshot

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Wed 8 Nov - 18:53 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

Quote:
En fait c'était juste pour emmerder Offset afin qu'il améliore son émulation.
Concernant tes craintes on sent un traumatisme injustifié d'autant plus qu'on n'a jamais eu d'intégristes sur CPC+

Ben justement, tu comptais faire quoi concrètement avec l'info "cpc+émulé" pour emmerder offset ?
Aucun trauma en vue, 3 pokes et l'affaire est réglée pour les petits intégristes... Very Happy

Back to top
Ast
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 8 Nov - 18:58 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

Longshot wrote:
Aucun trauma en vue, 3 pokes et l'affaire est réglée pour les petits intégristes... Very Happy

Ah bon ? J'attends toujours les 3 pokes pour la Tire au Flan d'Overlanders pour qu'elle puissent fonctionner sur Cpc+... Car il n'y a rien qui matériellement l'empêcherait de fonctionner normalement... Ah, les petits coquins !

Back to top
roudoudou

Masculin

PostPosted: Wed 8 Nov - 19:29 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

Longshot wrote:
Quote:
En fait c'était juste pour emmerder Offset afin qu'il améliore son émulation.
Concernant tes craintes on sent un traumatisme injustifié d'autant plus qu'on n'a jamais eu d'intégristes sur CPC+

Ben justement, tu comptais faire quoi concrètement avec l'info "cpc+émulé" pour emmerder offset ?

Afficher que ça serait mieux de la regarder sur une vraie machine est largement suffisant Laughing

Back to top
Longshot

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Wed 8 Nov - 19:45 (2017)    Post subject: Mise a jour de l'emulateur SugarBox Reply with quote

Quote:
J'attends toujours les 3 pokes pour la Tire au Flan d'Overlanders pour qu'elle puissent fonctionner sur Cpc+

Pourtant, je les ai fait circuler fut une époque... Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amstrad Plus Forum Index -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation