Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: Kris Répondre en citant

Salut à tous,

Passage obligé par la case présentation alors je me lance:
Pseudo: Kris 

Je bidouille sur CPC depuis .....pfiouuu trop longtemps peut etre Smile

Pour faire court, je suis un vrai passionné de cette machine, je possede d'ailleurs toujours mon 6128 qui date de 86.
J'aime principalement les bidouilles electroniques et les demos; j'ai fait qques gfx CPC+ et petites intro pour le fun mais jamais rien de bien exceptionnel jusque là.

Ma petite derniere qui commence à dater:
http://www.pouet.net/prod.php?which=61460

Voili voilou Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: Kris Répondre en citant

Belle présentation... Tu as oublier de dire l'essentiel, tu fais parti du groupe impact. Je compte sur toi pour participer à l'élaboration de l'intro. Ce serait vraiment cool de travailler tous ensemble (non, pas l'emission de TF1 avec Marc Emmanuel!)

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Kris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation