Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manuel Valls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Hier, j'étais devant ma télé, regardant les infos sur TF1. De la, je vois un reportage sur Manuel Valls, notre 1er Ministre, qui s'exprime dans une voiture conduite avec chauffeur à une journaliste, présente elle aussi dans la voiture.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je vis Monsieur le Premier Ministre, la voiture roulant à vive allure sur les routes de France, sans ceinture de sécurité. 
Alors, je me suis interrogé, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante, la loi n'est pas interprétée de la même façon que l'on fasse parti du peuple ou bien des puissants, ceux qui nous gouvernent, ceux la même qui créent aussi ces lois.
Nous sommes quand même loin du "Liberté, Egalité, Fraternité" !
Rappelons quand même malgré tout que la ceinture de sécurité peut aussi sauver des vies....

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Dernière édition par Ast le Jeu 26 Jan - 14:37 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:41 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 14:06 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:57 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Tu aurais du dire, c'est nous qui lui payont sa voiture, son chauffeur, ses gardes du corps...

RaVe

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:21 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Ben je ne suis pas étonner moi  

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:32 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Moi non plus... C'est un peu de la même trempe que "fais ce que je dis, non ce que je fais!"

MacDeath

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:01 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Abolissons les privilèges...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:02 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Oui, mais comment?

MacDeath

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:12 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Je vais pas le dire ici sur internet car je veux pas que la brigade antiterroriste veinne faire une bavure chez moi, lol...

Ceci dit une Démo avec caractère politique non conformiste et bien trash...why not, après tout on a le droit à la caricature parraitrait il...

Quoique ils ont bien gueulé que la liberté d'expression fait qu'on est tous charlie et etc... et les premières mesures ? censure et flicage d'internet... lol.
Oh et c'est la faute à Soral et Dieudonné bien sûr...***

pfff.

*** oops je viens d'attirer l'attention des bots de flicage... muarf... je sent que ton site va bientôt être fermé et je vais ientôt me trouver au chômage...

Heureusement que t'a pas une rubrique Cul-linaire car j'aurai risqué de poster la recette de quenelles Lyonnaises à la bisque de ma mère et là on fermait, cash.

Plus sérieusement, dommage que la démoscène ne soit pas un poil plus politiquement pas correcte... ou plus politiquement engagée en fait.
Mieux vaut pourrir les politiques et banquiers plutôt que d'autres Démoscéneurs.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:38 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

D'accord avec ta dernière phrase...

snake_plissken

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:39 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Manu la tremblotte:).

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:13 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Ca a un rapport avec son discours d'après élection d'hier soir?

RaVe

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:18 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Surement que oui  Shocked

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:36 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Une vidéo sur internet ou il s énerve a l assemblée nationale et sa main gauche tremble.

MacDeath

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

sa main "gauche"... c'est bien un signe...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: Manuel Valls Répondre en citant

Proverbe :

"Si tu aperçois au fond du lac un canard blanc, c'est peut-être un signe..."

A mon avis, la vérité est ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Manuel Valls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation