Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raverance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaVe

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:45 (2015)    Sujet du message: Raverance Répondre en citant

Bon je vais essayer de me présenter mais bon je suis pas trop bavard alors pas grand chose a dire mais je vais faire un effort 

j'ai connu le CPC dans les années 85 me semble t il  j'ai eu un 664 mais manque de bol quelques mois après le 6128 pointe le bout de son nez .

enfin niveau design je préfère le 664 je parle du clavier bien sur . la disposition des touches surtout les flèches de direction qui a l’époque était pas mal .(pour l’époque)

passons a autre chose 

j'ai acheter pas mal de jeux a l’époque sur la machine surtout des gros titres comme par exemple l'arche du captain blood ou le pacte ou sapiens bob winner ect 

Faut dire que je cumuler les allez retour a la poste pour la réception des colis ou les allez retour dans la capitale parisienne
Metro république avenue de la république s'est la ou tous les revendeurs de jeux était installer .

puis viens de temps des échanges a la cours de récré avec des potes qui m'avais fait une révélation eux aussi avais un Amstrad a la maison

Voila comment je me suis fais une collections de disquette a l’époque plus d'une centaine en plus de  mes jeux acheter .

J'ai équiper mon Cpc d'un synthétiseur vocal  je ne sais plus exactement le modele mais de toute façon il ne devais pas y en avoir des masses 

entendre sa machines parlais quelle classe a l'epoque 

Enfin est venu le Temps de ma rencontre avec 2 compositeur de démo  

Gozeur qui a l’époque n'habitez pas très loin de chez moi et son pote gladiateur avec qui d’ailleurs je suis passer par la suite sur Amiga 

d'ailleurs il sont ensemble sur la gozeur4 sur la deuxième partie est faites par gladiateur .

Voila qui viens boucler mon passage sur Amstrad  en passant sur Amiga 

S'est grâce a internet que j'ai pu découvrir que des personnes s’intéresser encore a cette machines par la suite j'ai repris un 6128+ que je possède toujours équipes d'un lecteur 3,,5p

j'ai pour projet de sortir quand meme quelque chose histoire de dire au moins j'aurais fait quelques chose sur cette machines meme si se n'est pas grand chose  comparer a Vous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:05 (2015)    Sujet du message: Raverance Répondre en citant

Merci à toi Raverance, on perçoit mieux le personnage maintenant. On attends ta production avec impatience. Au fait, c'est pour quand?

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

RaVe

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:36 (2015)    Sujet du message: Raverance Répondre en citant

Merci 

Ben écoute je suis en mode analyse pour le. Moment 

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:49 (2015)    Sujet du message: Raverance Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 14:06 (2015); édité 1 fois
RaVe

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:53 (2015)    Sujet du message: Raverance Répondre en citant

Celle ci je l attendais aussi toujours à critiquer mais s est le comportement de la population française. Qui n évolue pas depuis 50 ans 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:49 (2015)    Sujet du message: Raverance Répondre en citant

Je pense que c'etait de l'humour de la part de BdcIron, donc on s'emballe pas...

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:17 (2015)    Sujet du message: Raverance Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 14:06 (2015); édité 1 fois
RaVe

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: Raverance Répondre en citant

Ont va faire comme si j avais rien vue alors. Mais si tu veux être mon correcteur pas de soucis 
 Au plaisir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Raverance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation