Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Plissken
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake_plissken

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:03 (2014)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Dois-je me présenté? Tout le monde me connais ici Smile

J'ai découvert ce qu'on appelais la scène dans les puces informatique,ou il y avais le rapport d'un meeting.
J'ai eu du mal a m'en remettre : le CPC n'était pas mort !

Et j'ai débarqué avec mes gros sabots de comique troupier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:42 (2014)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:11 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Amaury, la scène, ca c'est un bien grand mot.... Moi, j'associais plutôt ça à une bande de copain.... 

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

snake_plissken

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:43 (2014)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Je m'en suis remis depuis Smile

Si j'ai fait de l'informatique mon métier,c'est grâce à L'Amstrad Smile

Voila,une bande de copains Wink

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:58 (2014)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

(-: C'est le seul topic de ce forum en clair (et sans décodeur), ça devrait faire un peu de lecture.
J'aime quand même l'idée de la bande de copain partageant la même passion, se réunissant au moins une fois par an à l'occasion d'un grand événement tel un meeting, afin d'échanger des points de vues, des conseils... Etc.. Et ainsi collaborer à un projet beaucoup plus ambitieux. C'etait et reste toujours mon point de vue sur cette vieille bécane qu'est devenue le Cpc.
Enfin, je suis peut-être un peu fleur bleue.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Ast a écrit:
(-: C'est le seul topic de ce forum en clair (et sans décodeur), ça devrait faire un peu de lecture.

Ce n'est plus le cas depuis ce matin... Le seul topic en clair (et sans décodeur) reste "A la une (sur votre forum)"

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:11 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:03 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

J'y pensais aussi, mais il est trop fénéant!  Laughing

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:19 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:12 (2015); édité 1 fois
snake_plissken

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:03 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

C est plutôt que je n ai pas le temps.je fait ça ce week end.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Le week end est passé et Plissken n'a rien fait... Pfew...

Arrow  Allez, c'est pas grand chose, t'as pas des milliers de prods non plus?

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:39 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

RaVe

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

heu en meme temps j'en connais aussi qui dise je n 'est pas le temps hein quoi j'ai rien dis moi

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:27 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Ce n'est pas faux.

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Presentation Plissken Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Presentation Plissken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation