Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beast+
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake_plissken

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:07 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Ok,en tout cas ça montre bien que le cpc+ en a dans le ventre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roudoudou

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:17 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Ast a écrit:
Merci Bruno, et c'est juste une Preview pour le moment. Il manque encore pas mal de chose à terminer dessus.
Nous, BdcIron et moi, pensions l'utiliser comme Menu pour une Megademo Cpc+

Qu'en est-il du projet aujourd'hui? 

Une megademo pour le CPC+, ça serait top! Comme le disait Eliot, c'est une machine sous exploitée et délaissée

roudoudou

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:53 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

roudoudou a écrit:
Ast a écrit:
Merci Bruno, et c'est juste une Preview pour le moment. Il manque encore pas mal de chose à terminer dessus.
Nous, BdcIron et moi, pensions l'utiliser comme Menu pour une Megademo Cpc+

Qu'en est-il du projet aujourd'hui? 

Une megademo pour le CPC+, ça serait top! Comme le disait Eliot, c'est une machine sous exploitée et délaissée

Projet abandonné alors?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:21 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Non pas abandonné... Mais je suis sur d'autres projets... En gros, je code, fais des essais, ça fonctionne -> Ok, ca ne fonctionne pas, j'essaie jusqu'à ce que tout soit Ok, puis je passe sur un autre projet...
Tu veux participer à la Megademo Cpc+ ? Il faut que je contacte les derniers aventuriers, bdciron, plissken, offset... et on voit cela.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

roudoudou

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:35 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Bah je ne savais pas qu'un projet était en cours!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:39 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Je le relance mais si c'est pour me (nous) laisser en plan... Quand je dis nous, je pense, tu t'engages, tu fais!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:39 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Reste à définir les règles et le support..

snake_plissken

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:28 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

la megademo des 30 du CPC + ?

Je suis partant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Beast+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation