Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beast+
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukulcan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:28 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Franchement, ça donne envie :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:37 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Merci Bruno, et c'est juste une Preview pour le moment. Il manque encore pas mal de chose à terminer dessus.
Nous, BdcIron et moi, pensions l'utiliser comme Menu pour une Megademo Cpc+, mais pour le moment, toutes mes forces 
vont à iMPdraw.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Kukulcan

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:58 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Ne pas s'éparpiller, tu a bien raison. C'est le meilleur moyen d'aller au bout d'un projet.

Visiter le site web du posteur
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:29 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Voici une seconde vidéo filmée directement depuis mon Cpc Plus. Comme vous pourrez le remarquer, aucune saccades, ni inversion de couleurs dans les nuages comme sur winape.

MacDeath

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:03 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

trouves toi un support de caméra/iPad... Wink

Sinon oui ça à l'air d'en jeter grave.
Surtout les nuages en forme de glands bizarres... Laughing

snake_plissken

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:43 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

On en parle sur gamopat.

http://gamopat.com/2015/08/shadow-of-the-beast-de-retour-sur-amstrad-cpc.ht…

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:48 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Serieux? je vais aller y voir...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:29 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

3ème Preview de "Beast+" avec quelques corrections, notamment la position du sprite du personnage, mais aussi, une compatibilité à 100% avec les extensions mémoires X-Mem et autres, qui ne prennent pas en compte la commutation de l'Asic ce qui provoque des bugs sonores et video.

roudoudou

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:58 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Ast a écrit:
Voici la version en video... En espèrant que ca vous plaise... Les problèmes de sont sont liés à mon netbook qui est peu puissant et fait des appels disque dur très souvent.
Enfin, ca vous donne une idée.

Ça bouge bien!
Les nuages rendent bien l'impression de profondeur, par contre, les rochers au sol, pas du tout, mais pas du tout! On dirait que le mec fait du moonwalk!
Visuellement, les rochers ne sont pas supposés être aussi loin que les nuages du fond, ils doivent donc bouger plus vite -> moins de différences de vitesse entre les différentes bandes du sol
Regarde la version d'Overflow sur CPC Old, c'est exactement ce qu'il fait!
D'ailleurs, ça serait bien de faire mieux que lui, je veux dire, autant de plans pour les nuages, voir utilisation des sprites hard?
Et pour le sol, tu nous fais un mapping à la street-fighter II arcade :p
À part, ça, ben faudrait effectivement te trouver un graphiste. J'suis pas choqué par la palette comme Iron, mais surtout pas le détourage noir des montagnes. Ça fait comme si il y avait de l'ombre des deux côtés, incohérence lumineuse du coup.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:24 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Le contour noir est lié à une mauvaise émulation du registre sscr de l'asic sous winape et n'existe pas sur la machine d'origine.
Pour les "rochers" que tu apercois, ce n'en est pas. C'est en fait la répétition du haut de la montagne... En effet, je n'ai pas encore inclus les effets de sol...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:31 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Voici la derniere version avec quelques corrections mais pas encore terminée...

roudoudou

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:36 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Bah c'est à dire que ce dont je parle apparaît aussi sur la vidéo du CPC+ physique! 
Ah oui pour le sol, j'avais pas fait attention que ça venait du haut, uhuh
Concernant les graphismes, je t'invite à trouver quelqu'un qui ne fait pas partie de la scène CPC (ils sont tous bookés ou pas intéressés de toutes façons)
Il y a plein de graphistes "PC" qui se font chier sur des projets soporifiques et qui ne demandent qu'à te pondre rapidement des graphs oldschool, ça les change! 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:39 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Pour le graphiste, j'ai déjà Ced qui m'aide énormément lorsque j'en ai besoin. C'est d'ailleurs de lui que viennent ceux ci...

snake_plissken

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:50 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Et du coup au final ,c'est pour une démo ,ou tu comptes adapter le jeu pour le cpc+ ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:57 (2016)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Bonne question.. Les deux restent possibles... Je pensais l'utiliser pour un main menu de demo sur cpc plus. Il reste cependant pas mal de petites choses à terminer et d'autres à corriger comme l'a souligné Roudoudou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Beast+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation