Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beast+
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cpccrackers

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

mème si le jeux ne sortira probablement jamais , ça reste une une superbe demonstration , j'ai hate de voir tourner ça sur mon cpc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:48 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Merci Mic... Ca devrait sortir en main menu dans une future demo, donc, tu le verras tourner. Par contre, cpc plus only!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

cpccrackers

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:01 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

cool ,  mon cpcplus prend la poussière et c'est a dire que les prods sont pas fequentes sur le concorde

Visiter le site web du posteur
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:13 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Ca va arriver, patience...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:56 (2015)    Sujet du message: Essai video youtube. Répondre en citant

Ca fonctionne.

Dernière édition par Ast le Lun 30 Mar - 20:44 (2015); édité 1 fois
MacDeath

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:45 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

rhaa je vois toujours pas la vidéo intégrée... tu as l'adresse de la vidéo stp ? (et tu pourra virer les postes en trop pour élaguer le sujet si tu veux)

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

http://youtu.be/fyR6d6sAH4I

MacDeath

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

ok, en fait moi pour que ça marche sur mon navigateur j'utilise l'addresse de la video...
(je copie colle la barre d'addresse du site en haut de mon navigateur alors que je suis sur la page youteube, sauf que je vire le "s" de "https").

http://www.youtube.com/watch?v=fyR6d6sAH4I

Code:
[media]http://www.youtube.com/watch?v=fyR6d6sAH4I[/media]

tu peux essayer stp ?
esque tu vois la mienne avec ton iPad ?

PS : et pour les arbres de SOTB c'est possible ? c'est sympa sinon mais le parralax est mal rêglé et ça fait pas trés réaliste quand même...

Re-PS :

en fait je copie colle les balises media... au milieux je colle l'addresse avec "watch?v="... et quand ensuite je ré-édite mon poste j'ai ça mais ça marche :
Code:
[flash width=425 height=350 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/fyR6d6sAH4I[/flash]

c'est vraiment bizarre ce xooit...

Dernière édition par MacDeath le Lun 30 Mar - 20:56 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Flash.

Media.

Lequel des 2 fonctionnent?

MacDeath

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Les deux, édite ton poste en mettant en mode "code" un copie stp... que je puisse voir le code que ça donne...

Code:
[code][/code]

sinon le premier est minuscule et en "Mode0" car hyper étiré, mais celui en media est parfait, ça marche aussi sur ton aillePad?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Code:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=fyR6d6sAH4I[/flash]
Ou
[media]http://www.youtube.com/watch?v=fyR6d6sAH4I[/media]

C'est plus comprehensible la?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:05 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Pour les arbres, oui, c'est possible dans la limite de 14 sprites hard, 2 etants utilisés pour le perso.
Je suis d'accord sur la vitesse des plans. Notons toutefois que c'est une Preview!
Tu veux participer au projet?

MacDeath

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

bon, l'intermède des videos est finis, on y arrive enfin...

hahahahaha....

Quand à participer au projet, pour quoi faire, si c'est juste porter les graphismes de shadow of the bite en mode0 euh...
Pas vraiment besoin de moi je pense.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:19 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Question redesign... Plus gfx inedits...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:09 (2015)    Sujet du message: Beast+ Répondre en citant

Alors vos impressions sur la nouvelle mouture Ps4 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Beast+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation