Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OrgAms
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaVe

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:37 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

existe t'il une documentation fourni avec

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:45 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Tu peux utiliser control+h a tout moment, sinon, relis les tests ou tout ce dont tu as besoin pour commencer y est.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:17 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Nouvelle mise à jour 'Bugs bunny Hills' special edition qui corrige certains bugs.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

J'en profite pour vous dire que j'ai réalisé un article sur OrgamS basé sur celui du haut, pour le fanz disk Rulez Mag! de hERMOL qui devrait paraitre au mois d'Avril 2015.
Attendez, vous verrez...

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:02 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:42 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Ca, je ne pourrais pas te dire...

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:02 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:02 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:25 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Je pense que c'est de lui...

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:32 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:03 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:47 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Bin, c'est simple, hERMOL est inscrit ici, y'a qu'a le lui demander directement... Voilà qui est fait!

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:57 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:44 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

OrgAms intégre désormais des fonctions que j'avais ajouté dans la 'Bugs Bunny Hills', à savoir :

-ctrl+b, qui permet un retour rapide au basic
-ctrl+c, qui permet d'afficher le catalogue
et enfin 
-ctrl+d, qui fait simplement un ùera de tous les fichiers "*.bak"

Veuillez noter que ces fonctions sont disponibles dans le moniteur. Un grand merci à Madram pour les avoir importé dans la dernière version "codigo con cpc".
Un bug important, également corrigé par Madram, m'a donné du fil à retordre lors du développement d'iMPdraw Lite.
En effet lors d'un source>15 kb, celui-ci pouvait sous certaines conditions, ne pas assembler certaines insctructions
répétées par la commande 'x ** instruction'.
Comme tout le monde le sait (je l'espère), x est le nombre de répétitions, et instruction, l'instruction z80 à répéter x fois.
Dans mon cas précis, il s'agissait de l'instruction LDI qui au lieu d'être copiée 5 fois m'assemblait 4 nops et un ldi.
Ce bug fut corrigé dans la nuit.
Enfin, comme me l'a dit Madram, ce sont les premiers utilisateurs qui essuient les platres.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:25 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Juste pour le fun. Ca fait quelques mois déjà qu'Orgams est sorti. Je voudrais savoir précisément qui à par moi ici, l'utilise ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:54 (2015)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Les amis, OrgAms évolue! Pensez-bien à mettre à jour vos anciennes versions !

Encore une fois, cette dernière version corrige déjà plusieurs bugs et ajoute quelques fonctions importantes comme l'affichage du catalogue par exemple...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:15 (2016)    Sujet du message: OrgAms Répondre en citant

Ça y est, nous y sommes. Voici la dernière mouture d'OrgAms, n'en déplaise à quelques récalcitrants préfèrant utiliser leur Pc...
Bonne pêche, les amis... D'ailleurs, j'y retourne...

madram a écrit:

Nouvelle version officielle !

http://orgams.wikidot.com/local--files/releases/Orgams-Codigo-Con-CPC.hfe 

J'ai isolé les ROMs pour les malheureux non possesseurs de lecteurs HxC : http://orgams.wikidot.com/local--files/releases/Orgams-Codigo-Con-CPC.rar

Cf aussi : http://www.cpcwiki.eu/forum/programming/orgams-the-new-cpc-assembler!/msg131426/#msg131426

Indiquez-moi par retour de courrier les deux prochaines fonctionnalités que vous aimeriez avoir de façon prioritaire.

Mais, ne demandez pas ce qu'Orgams peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour Orgams.

Merci à tous

-- 

-- 
λves

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: OrgAms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation