Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique de jeux cpc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaVe

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Salut a tous 

Je suis a la recherche d'un site ou je pourrais trouver des musiques de jeux 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:27 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Tu cherches quoi exactement? Si tu veux des ziks de jeux, tu pourras trouver ca sur cpc power en recherchant les music packs de tom et jerry ou en cliquant ici!
Bon download et bonne écoute...

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

RaVe

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:18 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Merci Pour info s'est pour integrer a mon intro 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Ça avance?

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:24 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:52 (2015); édité 1 fois
RaVe

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:50 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Tous simplement parce que je ne suis pas Musicien

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Fais comme tu le sens

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:02 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:53 (2015); édité 1 fois
RaVe

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:42 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Salut 

Si j'en trouve un pourquoi pas a voir 

RaVe

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:22 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Ast a écrit:
Tu cherches quoi exactement? Si tu veux des ziks de jeux, tu pourras trouver ca sur cpc power en recherchant les music packs de tom et jerry ou en cliquant ici!
Bon download et bonne écoute...

j'ai trouver ceci par contre je ne pense pas que l'on puisse les recuperer

http://mikedafunk.over-blog.org/article-nostalgie-re-ecouter-les-musiques-de-l-amstrad-cpc-86435519.html

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:21 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

C'est quelle musique? Au fait, tu avances dans ton intro? Tu en es où?

RaVe

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:57 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Je suis entrain de voir pour recuperer la musique du jeux santa fee mais une bien particulière je te ferais écouter un sample 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:12 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

De mémoire, toutes les musiques de l'affaire santa fé sont sous interruption. Si tu veux je pourrais jeter un coup d'oeil.

RaVe

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:22 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

Oui pourquoi pas il y en as une particulière qui merite d'etre dans une partie de demo ou intro 

RaVe

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:29 (2015)    Sujet du message: Musique de jeux cpc Répondre en citant

j'ai mis la video mais ya pas un soucis avec l'affichage des videos

sinon la musique a partir de 13 minutes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Musique de jeux cpc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation