Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multiface 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:52 (2015)    Sujet du message: Multiface 2 Répondre en citant

Talrek s'est attaqué à un nouveau projet visant à recréer des clones de Multiface 2 au format Mx4. Pour ceux ou celles
qui ne sauraient pas ce qu'est ce format Mx4, je ne dirais qu'une seule chose. C'est un format défini par TotO
utilisé par toutes ses cartes d'extensions (playcity, x-mem, mini booster, x-mass...) et connectable via la motherX4. La mesure des cartes est très précise, 8x5 pour la carte.
Pour ceux ou celles qui seraient interressés par cette nouvelle extension, faites un signe à Talrek. 
Notez également, son projet Hacker/Hackit au même format. Pour ceux qui possèdent déjà une xmem, une ramcard ou autre, ce projet est déjà moins interressant, car il suffit de positionner la rom du hacker en position 0 pour que celle ci soit active.

Voilà pour les dernières news.

Une petite photo du proto.... Du coup à 30€, j'en ai commandé une...  Okay

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francouai

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 19:56 (2017)    Sujet du message: Multiface 2 Répondre en citant

J'ai cette carte aussi.
je rêvais de l'avoir a l'epoque pour mettre des Pokes venant du mag Joystick hebdo dans mes jeux .
a cause du prix, elle etait restée dans ma memoire.

par contre, aujourd'hui, j'ai un peu du mal a m'en servir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Multiface 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation