Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gos+
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Gos+ est un utilitaire en Rom, ou plutôt devrais je dire un gui utilisable pour la suite logicielle développée par BDCiron. 

Pour l'activer, rien de plus simple, il suffit de presser les touches Ctrl+Tab, ou ùmenu pour ceux qui préfèrent écrire.
On active alors un sélecteur qui permet de lancer la rom citée (Graph'os, spredit....) 

Il suffit alors d'utiliser les flèches gauche/droite pour sélectionner la suite logicielle à lancer et d'appuyer sur entrée pour lancer.
Esc vous permet de sortir du menu de sélection et de revenir au basic.

A ce propos, j'ai beaucoup aimé le menu de sélection constitué de sprites hard qui scrolle à droite comme à gauche, donnant un aspect esthétique des plus originaux.

Veuillez noter tout de même que Gos+ ne fonctionne que sur Cpc Plus. 
(Rien de plus normal, ces utilitaires ne fonctionnant que sur cette machine.)

Merci à toi d'avoir tenu compte de nos demandes et d'avoir supprimé l'ancien système qui ne mettait pas vraiment en valeur tout le package des Roms Hard'os.

Download Gos+

Vous avez aimé ou détesté, parlons en ici...

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:56 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:46 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Normal :-) J'aime pas trop qu'on se casse le cul pour rien... Au moins t'as pas bossé dans le vide.

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:07 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:02 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus?

Par contre y'a un pb sur le menu "kit organisé"... Il m'affiche un H et plus rien.

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:02 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Tu veux que je regarde? Par contre ca correspond à quoi ce kit organisé?

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:07 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Kris

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:21 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Cool d'apprendre que tu bosses encore sur GOS; j'ai pas pu bcp testé depuis la derniere mouture mais je compte bien m'y remettre d'ici qques mois Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:31 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

La nouvelle mouture est bien foutue... Amaury s'est donné du mal à ses heures perdues.

Kris

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:32 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Le lien est mort....

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Je te reactive ça demain... Suis sur ipad là.

Kris

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:43 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

OK merci

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:14 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:47 (2015); édité 1 fois
Kris

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:35 (2015)    Sujet du message: Gos+ Répondre en citant

AH ben tout simplement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Gos+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation