Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire des consoles de jeu video.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: Histoire des consoles de jeu video. Répondre en citant

En fouinant ici et là, j'ai découvert un article sur le net retraçant l'histoire des console de jeu video. Je tenais à vous faire partager ce petit moment d'histoire.
Bonne lecture à tous.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake_plissken

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:58 (2015)    Sujet du message: Histoire des consoles de jeu video. Répondre en citant

Et une vidéo sur les bricoleurs du son 8bits:

http://www.france4.fr/emission/8-bits-les-bricoleurs-du-son

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:05 (2015)    Sujet du message: Histoire des consoles de jeu video. Répondre en citant

J'ai regardé ça, info sur Push'n'Pop ce matin. Sympa. Il y en a un qui a une collection de 6128.... Okay  dans un tas de merde.
Je crois qu'il reste 6 jours pour regarder le replay, alors dépêchez vous!

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:37 (2015)    Sujet du message: Histoire des consoles de jeu video. Répondre en citant

Avec Captvty on peu récupérer les replay Smile

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/116203.html

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:44 (2015)    Sujet du message: Histoire des consoles de jeu video. Répondre en citant

Je ne connaissais pas.

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:49 (2015)    Sujet du message: Histoire des consoles de jeu video. Répondre en citant

Ast a écrit:
Je ne connaissais pas.

Maintenant si Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Histoire des consoles de jeu video.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation