Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule de la journée.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake_plissken

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:14 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Ast a écrit:
+1

Mais je me demande : faut il rétablir la peine de mort?

Je ne crois pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaVe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:57 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

BDCIRON a écrit:
Tout est envoyé automatiquement sur mon google drive pour ma part... Comme ca, le pc peut cramer, je ne perd rien Smile

les cloud ne sont pas du tous securise mais bon si sa reste des choses pas confidentiel pourquoi pas 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:08 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Ok, alors tu nous conseilles quoi? Je suis curieux. N'exagérons rien quand même.... Nous n'avons pas de grands secrets à protéger non plus, mais avoir la possibilité, à tout moment de récupérer ses fichiers sources, je suis preneur. 

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

RaVe

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:21 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Personnellement quand je vois que certaines personnes y dépose des données confidentiel sur des clouds alors que ton fournisseur peut avoir accès a tous moment .s'est comme utiliser un Vpn ou un proxy web pour cacher ton adresse ip mais etes vous au courant que votre fournisseur que votre fournisseur a toutes traces de vos agissement sur le toile .

Pour en revenir a notre sujet personnellement je stocke sur mon nas mes backups je les monter en Raid 1 (miroir) il est rare de voir 2 disque dur tomber en rad simultanement ou ont as pas de bol  Mort de Rire  

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:57 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

C'est certain que dans ce cas là, ce ne serait pas de bol  Crying or Very sad

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:36 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:44 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:47 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Tu ne serais pas extremiste par exemple?

RaVe

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:42 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

BDCIRON a écrit:
Non mais dans le cas d'un incendie ou inondation tu perds les 2 d'un coup et donc tout ...

sSinon tu peut aussi filer tes backups a tous tes voisins aussi  Very Happy

Supersly

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 02:28 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Heu t'es sérieux là ?
Tu penses vraiment que ça changerait quelque chose ? Vraiment sincèrement ?

Visiter le site web du posteur
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 02:39 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Sur quel propos exactement?

Supersly

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 02:50 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Ast a écrit:

Mais je me demande : faut il rétablir la peine de mort?
Pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait une 2nde page. C'est sur cette phrase que je m'interroge.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 02:52 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

C'est une reflexion, pas vraiment un avis tranché. J'aurais bien aimé qu'il y ai débat, mais ça n'a pas eu plus d'effet qu'un petard mouillé !

Supersly

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 03:23 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Avoir un débat sur la peine de mort en 2015, c'est comme se demander si il est bien de sauver les vieux de la sécheresse en 2003. Il n'existe pas d'argument factuel en faveur de la peine de mort. Pour ce qui est des arguments d'ordre moral, ils sont tous une fuite du cerveau.

La suppression de la peine de mort n'a jamais fait augmenter les crimes.
L'entité qui se permet de tuer pour interdire aux gens de tuer n'a pas de valeur morale.

En gros, voilà...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation