Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule de la journée.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

hier, j'ai passé l'apres midi à réparer mon Pc sur lequel était installé les sources de mes 2 projets en cours dont l'iMPdraw. J'ai heureusement réussi à relancer ce foutu Pc et à sauver les sources codes sur mon disque dur externe au bout de 4h de restauration. J'ai quand même cru avoir tout perdu. Ça m'a fait perdre l'apres midi.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake_plissken

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:38 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Ca c'est du coup de geule Smile.

Plus sérieusement : Faites des copies de sauvegardes a plusieurs endroits !

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:43 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:26 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

C'est pas con, mais pas infaillible, si les serveurs tombent en panne... Wink
Mais reconnais que ça fout les goldens quand même.

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:25 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:43 (2015); édité 1 fois
snake_plissken

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Il faut minimum 3 support de stockage different.

Disque dur externe,carte memoire,drive,DVD.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:04 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Mort de Rire  Je ne suis certain que tu utilises tous ces moyens de sauvegarde... En même temps...

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:09 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:44 (2015); édité 1 fois
BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:44 (2015); édité 1 fois
snake_plissken

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:21 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

En effet,je n'utilise pas tout ces supports.Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.

Il va de sois qu'il ne faut pas tout stocker au même endroit,cela coule de source.

J'ai vu ça ce matin,C'est du grand n'importe quoi cet attentat.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:03 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Il ont même tué cabu... C'est ce qui se passe lorsqu'on se radicalise. J'ai aussi une pensée pour tous les autres qui faisaient seulement leur métier et cultivaient l'humour. Pour moi, ces  crimes sont une atteinte à la liberté d'expression. 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:29 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Maintenant, on a même un visage de deux des trois personnes suspectées de cet odieu attentat. Souhaitons que cet acte terroriste contre les principales figures de Charlie Hebdo, ne reste pas impuni. 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:00 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Je m'aperçois  qu'avec le recul, mon coup de gueule de la journée n'est rien par rapport à ce qu'il s'est passé à Paris, à la rédaction de CHARLIE Hebdo ce mercredi 7 Janvier 2015. Comment des hommes peuvent-ils encore tuer des gens "au nom d'une religion" en 2015? J'ai été profondément choqué comme plusieurs millions de personnes à travers le monde, car oui, aujourd'hui en France, pays des droits de l'homme, il est possible de mourir pour un dessin....
Moi, je suis CHARLIE et le resterais.

snake_plissken

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

Pas de pitié pour les extremistes/integristes !

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:40 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée. Répondre en citant

+1

Mais je me demande : faut il rétablir la peine de mort?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Coup de gueule de la journée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation