Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ici que je poste ça ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake_plissken

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:14 (2014)    Sujet du message: C'est ici que je poste ça ??? Répondre en citant

Je ne sais pas ou poster ça alors je le fait la  Smile

Regardez la femme à droite de cette affiche pour un vieux spectacle live de la série doctor who :

Et regardez le jeu game over 2:

C'est moi ou c'est la meme nana ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:16 (2014)    Sujet du message: C'est ici que je poste ça ??? Répondre en citant

@plissken : c est vrai que la ressemblance est flagrante. J'ai vu qu'on t'avais répondu sur Cpc rulez.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

snake_plissken

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:19 (2014)    Sujet du message: C'est ici que je poste ça ??? Répondre en citant

Oui on m'a répondu,mais je trouvais le sujet interressant alors je l'ai posté un peu partout Vu que tout le monde n'est pas inscrit partout.
Et ça permet d'avoir différents points de vue.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:22 (2014)    Sujet du message: C'est ici que je poste ça ??? Répondre en citant

En fait la ressemblance est vraiment troublante. Comme quoi, le jeux video a été depuis toujours source d'inspiration pour ceux qui en etaient en manque....   Mr. Green

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:00 (2014)    Sujet du message: C'est ici que je poste ça ??? Répondre en citant

Juste pour le fun et pour Plissken, à savoir que l'artiste a souvent collaboré avec Dinamic, socièté éditrice du fameux"Game Over" et de plein d'autres softs de grande qualité d'ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: C'est ici que je poste ça ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation