Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends cpc 6128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPeCTRo88

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:29 (2018)    Sujet du message: Vends cpc 6128 Répondre en citant

Bonjour je vends un cpc 6128 avec RAM amsdos/parados commutable par interrupteur et une extension X-MASS 128. Lecteur parfait, courroie neuve.

J'ai le moniteur mais ce sera uniquement pour un enlèvement sur place (dans les Vosges)
Sinon je fourni également un câble peritel fait maison qui fonctionne très bien (installation avec le condensateur).
Envoi possible à la charge de l'acheteur (sauf le moniteur), paiement uniquement paypal 150€ ça me parait raisonnable, enfin je crois si je compare avec les offres sur leboncoin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation