Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîtier C4CPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane_Jailliard

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:53 (2018)    Sujet du message: Boîtier C4CPC Répondre en citant

Salut à tous !

Certains sont déjà au courant mais comme tout le monde ne va peut-être pas dans la section présentation je poste ça dans la bonne catégorie.

J'ai donc créé un nouveau boîtier pour le C4CPC.

Pour tout vous dire l'idée de modéliser ce boîtier m'est venue après avoir testé le boîtier "officiel" dont je ne suis pas fan du design et surtout qui est très fragile au niveau des attaches.
J'ai donc opté pour un système type Lego pour la fermeture et je suis plutôt content du résultat.

Vous pouvez télécharger le modèle ici : https://www.thingiverse.com/thing:2993469

Sinon je peux l'imprimer pour 12€ frais de port compris (envoyez-moi un mp pour ça).

N'hésitez-pas à me faire vos retours :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:34 (2018)    Sujet du message: Boîtier C4CPC Répondre en citant

Je ne ferais qu'un bon retour pour ma part. Ton boitier est vraiment bien fini. Chapeaux pour le prix !!!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

cmp

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:38 (2018)    Sujet du message: Boîtier C4CPC Répondre en citant

Oui Smile  Le boitier est Super Smile Je confirme le prix est top.

Du coup, j'ai fait plaisir au BOSS. Mais j'ai peur qu'il en demande plus  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Boîtier C4CPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation