Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cable de conversion cpc+ sur écran CTM en achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:55 (2018)    Sujet du message: Cable de conversion cpc+ sur écran CTM en achat Répondre en citant

Bonjour à tous,
existe t'il un site ou je pourrai acheter un cable de conversion du signal RGB du CPC plus vers un CTM avec la sortie son ?
J'avoue que je pourrai le faire, mais pas le temps pour ça et surtout nul en soudure Smile.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake_plissken

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:57 (2018)    Sujet du message: Cable de conversion cpc+ sur écran CTM en achat Répondre en citant

Hum,ebay ? Smile

Sid

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:11 (2018)    Sujet du message: Cable de conversion cpc+ sur écran CTM en achat Répondre en citant

heu justement ebay c'est pire que cher.

Kris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:38 (2018)    Sujet du message: Cable de conversion cpc+ sur écran CTM en achat Répondre en citant

Voilou:

http://retrocables.es/tienda/index.php?id_product=101&controller=produc…

Sid

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:43 (2018)    Sujet du message: Cable de conversion cpc+ sur écran CTM en achat Répondre en citant

Merci m'sieur je regarde

TFM

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:44 (2018)    Sujet du message: Cable de conversion cpc+ sur écran CTM en achat Répondre en citant

That cable is a nice gem :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Cable de conversion cpc+ sur écran CTM en achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation