Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iMPdraw v1.0f
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:59 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.132 Répondre en citant

Le Développement arrive à son terme avec encore, son lot de nouveautés.

Quoi de neuf encore ?
-Le pointeur a été modifié à la demande de Barjack
-Rajout du "Undo du pauvre" mais une chiari à coder cela, une demande de Madram et SuperSly!
Alors, heureux les gars?
Vous pouvez remarquer que la couleur de selection en bas à droite a été divisée en 2.
La couleur du haut est la couleur selectionnée, la couleur du bas correspond à la couleur du pixel
pointée par le curseur. Cela peut-être très utile au cas ou vous auriez effacé par mégarde (?), le pixel
sur lequel le pointeur est. Il suffira pour cela d'appuyer sur la touche magique DEL qui remettra le tout,
en ordre.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Dernière édition par Ast le Ven 10 Juil - 22:43 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:03 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

clair que le "Undo" reste le must-have...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:18 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

En plus, ça fonctionne ;-)

Kris

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:29 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

PAs mal du tout cette derniere version !

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:37 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Merci Kris. Heureux que ca te plaise.

MacDeath

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:54 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Mais alors là y'a deux applications graphiques qui sortent sur CPC en même temps ? sérieux lol... moi même j'utilise que Paint.net sur PC... erf...
Si on ajoute GOS ça fait 3 applications graphiques relativement équivalente si je ne me trompe ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:50 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Euh, non. Gos, c'est Cpc Plus Only.
Quant à Claudia, c'est Cpc Old et Cpc Plus.
iMPdraw, c'est Cpc Old Only pour le moment du developpement. Il est bien évident qu'a terme, iMPdraw disposera d'une interface spéciale Cpc Plus.
Voilà pour ces petites explications qui, je le pense, t'auront ouvert les yeux.

Supersly

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:17 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Sinon, y'a paint.net qui est ni old ni Plus :-)
Donc on a carrément le choix !

Visiter le site web du posteur
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:18 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Depuis quelques jours, je pense de plus en plus à transformer la V1.132 en iMPdraw Lite. Qu'en pensez-vous? De plus celà ferait une belle transition pour la v2 qui n'a plus rien à voir du tout, même si certain modules sont issus de cette première version.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: iMPdraw Lite (v1.132) Répondre en citant

Voici la dernière nouveauté de cette version Lite !
Et oui désormais la v1.xxx devient Lite. Pourquoi ce titre me direz-vous? 
Simplement car c'est une version utilisable mais où toutes les fonctions d'un bon logiciel de dessin ne sont pas représentées.
Il faudra donc attendre la v2, qui devrait être une version plus complète, avec plus de fonctions, des possibilités d'ajout de modules sans toucher au moteur du logiciel.
Par contre, il y a une ultime nouveauté dans cette version finale.
Vous pouvez désormais changer la couleur du curseur qui selon les zones ou il passait, pouvait devenir presque, voire totalement invisible.
Donc, vous aurez la possibilité de changer la couleur du curseur ink 1 à 15. 
Oui, il n'y a pas l'encre 0, mais je pense que ce n'était pas utile. Si oui, à vous de me dire.
La version finale est encore en Beta chez certaines personnes. J'attends leurs retours avant diffusion ultime!

Dernière édition par Ast le Mer 15 Juil - 10:08 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 06:46 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

La nuit a porté ses fruits. J'ai corrigé un gros bug de la dernière version qui était un peu génant.

Kukulcan

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:22 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

ça en jette  Okay

Visiter le site web du posteur
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:24 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Merci, on fait tout pour  Embarassed

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:38 (2015)    Sujet du message: iMPdraw Lite (v1.132) Répondre en citant

Après un retour bien détaillé de Kukulcan, j'ai décidé d'ajouter une fléche bleue en haut à gauche qui permet de savoir, selon qu'elle soit affichée haut ou bas, sur quelle partie de l'écran l'on travaille.
Ce sera certainement la dernière modif avant publication. J'attends les autres retours.

Kris

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:38 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

J'ai testé "vite fait" (je rentre tout juste de week end aux Gets); tu peux envisager la gestion de plusieurs images dans les banks (image 1 en &C4 et &C5; image 2 en &C6 et &C7....) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation