Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iMPdraw v1.0f
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Do you feel it?

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:18 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Le logiciel avance plutôt vite et bien. Wink
Je me permet donc, une petite pause et reprendrais le code surement durant le week-end.
------------------
IMPdraw growns up quickly.
So, i'm taking a break and going on the coding during the week-end.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

J''ai repris le chemin du code... Ca avance plutôt bien. Il faudra attendre un peu pour une diffusion.
------------
I take the way of coding. It's working so good. You'll have to wait a little bit for a public release.

Dernière édition par Ast le Sam 23 Sep - 13:55 (2017); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:48 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Petite pose du week end après une longue semaine de coding.... Je ne sais pas encore quand je pourrais vous proposer une version d'essai. En attendant, voici la dernière version dispo.
Patience donc...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:09 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

J'ai profité du week end pour travailler sur iMPdraw et supprimer un bug fort genant permettant aujourd'hui de travailler ligne à ligne...:-) c'est déjà pas mal et ça avance, petit à petit certes, mais ça avance.

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 12:22 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:09 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Rien à voir avec la rupture, c'est plutot sur le dessin que je parlais.

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:23 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:36 (2015); édité 2 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:05 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Tu verras mieux quand le soft sera distribué. Pour le moment, je ne peux pas bosser dessus, gros bug sur mon portable. J'ai tout à réinstaller. Bref, c'est un vrai bouzouk!

RaVe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:18 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Tu n'a pas fais de sauvegarde systeme tres utile en cas de plantage

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:25 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Le disque dur est mort... En plus c'est un eeePc, donc moins évident. J'ai réussi à cloner le disque dur et il ne manquait plus qu'à le rendre bootable, bref le gros bordel. Heureusement, pour le source d'iMPdraw, j'avais fait une sauvegarde sur un de mes clouds. J'espère seulement que c'est la dernière. Je verrais cela quand tout sera fonctionnel à 100%.

RaVe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:38 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Bon courage 

Que vas apporter de plus ton logiciel de dessin par rapport au autre 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

La possibilité de travailler sur des pages écran en full screen, pour commencer. J'espère que ça donnera envie à des graphistes en herbe de retravailler sur Cpc.
Pour le moment, je travaille sur la version Cpc old, la version Cpc plus viendra plus tard. On pourra accéder par une simple touche au mode old/plus. Je pense que c'est une fonction indispensable lorsque l'on développe un projet sur Cpc old, compatible Cpc plus. Ça permet de définir rapidement 2 palettes pour le même screen.(cf : phortem demo de NoRecess)
Je n'ai pas prévu de version Rom cependant, iMPdraw pourra utiliser les extensions X-mem et X-mass de TotO.
En parlant de TotO, sachez que je travaille conjointement avec lui sur l'élaboration du soft. Il a de très bonnes idées et surtout une vision très ´pro ´ de ce que sera le soft.
La version 2 (appelé v2, par nos soins) ne ressemble en rien aux versions que j'avais distribué. Ça laisse cependant une idée de ce qui était déjà fait. (RaVe: tu peux déjà commencer à télécharger la version 1.3 du logiciel et tester. En plus tu pourras nous faire un feed-back)

xtrabet

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:16 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Salut à tous, je ferai un petit post présentation mais la je poste vite fait sur mon petit test IMPdraw,
-une chose que j'ai remarqué c'est la position du curseur, serait il possible de le faire clignoter pour qu'on se repere parce que des que je tourne le yeux je ne sais plus ou je suis et je pose un pixel pour me reperer avant de l'effacer.
-en appuyant sur les touches 1 et 2 je pensais faire un saut a gauche ou a droite sur la palette mais en fait la touche 1 remet à 0 et la touche 2 se décale de 1 couleur sur la palette à droite. Je ne sais pas si c'est volontaire mais je trouvais plus naturel de se décaler

bon maintenant faut que je lise le mode d'emploi pour sauver/charger, se déplacer dans la fenêtre de visualisation.
mais sympa ca donne envie ^^

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:27 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Tout ce que tu proposes est déjà fait dans la nouvelle version en fait, mais pas encore diffusé. Je vais par contre poster la version 1.3 que je n'avais pas mis à disposition de tous.
Dans la dernière version, toutes les touches (raccourcis clavier) ont été definies pour une tache bien précise. Cela n'a plus rien à voir avec la version que vous avez eu entre les mains, tant au niveau design, qu'en ergonomie. J'ai travaillé parallèlement avec TotO sur la dernière mouture mais je dois avouer que depuis plusieurs mois, le projet est au point mort.
Pourquoi me direz-vous ? En fait, une grosse baisse de moral dû principalement à mon état de santé actuel (entre autre). J'ai néanmoins très envie de le terminer, et j'avoue facilement qu'il y a encore beaucoup de travail dessus.
Vos remarques, commentaires et aides sont les bienvenues, vos idées aussi, même si avec TotO, nous avons déjà un cahier des charges bien rempli.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation