Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iMPdraw v1.0f
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 03:10 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v2 Répondre en citant

J"ai un peu de temps en ce moment et je suis donc en train de retravailler le design de l'iMPdraw v2. Puisse t'il vous plaire. (ce n'est qu'un début!)
Je vous avais promis une nouvelle version ce week end. Ca attendra un peu. J'ai en effet repris le design total de l'interface.
Un grand merci à TotO pour ses idées.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 03:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:22 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:21 (2015); édité 1 fois
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:45 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Oui, mais le seul inconvénient, et non des moindres, je perds la fluidité de l'affichage de l'image et du zoom. Enfin, c'est pas une demo, mais un utilitaire. Donc, comme tu me le soulignais plus haut, pas besoin d'etre à la frame. Sinon, nouveau design, oui ou non?

snake_plissken

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:52 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Je préférè le zoom en bas.

Et également l'ancien design.

Après je ne suis pas graphiste mais parfois il m'arrive d'avoir envie de graphouiller.

Dans le design précédent,les icônes indiquant la couleurs devraient êtres plus petits afin d'avoir plus de lignes de zoom.

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:55 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:56 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

BDCIRON a écrit:

Je pense que la meilleure solution reste de faire justement comme dans GOS.

L'interet n'est pas de refaire Gos. Il est deja très bien comme ça. Je cherche plutôt à refaire un soft qui sera utilisable sur tous les Cpc old et plus. De plus, il devrait être compatible tous crtc meme crtc 2 car j'ai viré la ligne à ligne. En même temps, j'ai gardé une rupture, celle du bas, ou devrait être inserees les differentes icônes. J'ai trouvé un moyen efficace de ne pas bouffer tout mon temps machine pour l'affichage. Tout sera geré au clavier/joystick.
Pour le moment, le design n'est pas encore définitif. On (TotO et moi) cherche encore le meilleur rapport affichage/zoom.
Voilà. Je pense poster la dernière version la 1.3 deja bien utilisable. Enfin, j'y réfléchis car quand tu vois l'enthousiasme des gens pour un nouveau projet, je ne sais pas si on ne se casse pas le cul pour rien. Ensuite, je ne travaillerais que sur la v2 qui n'en est pour le moment qu'au début.
Je ne suis pas forcément inquiet, la plupart des routines étant deja faites, il faudra juste adapter et pour le reste coder ce que je n'ai pas deja intégré.

BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

TFM

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:12 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

A new GFX software for the CPC is always welcome :-) Thumbs up!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:19 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Thank you for your encouragements!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:25 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Comme vous avez du le remarquer, je suis moins présent sur le forum. J'ai certes quelques idées, mais pour le moment, je continue à bosser sur iMPdraw, mon logiciel de dessin.
Je poste ici l'avancement.

Ca avance doucement, mais surement. Alors, ça vous plait?

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:57 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Je reste sur mon avis de la dernière fois.
Mais je ne suis toujours pas graphiste:)

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Paraît-il qu'il est plus intéressant d'avoir le gfx à gauche ou à droite et le zoom juste à côté. Là, sur ce projet, je travaille avec TotO, qui lui est graphiste à ses heures. Comme je ne fais pas le logiciel pour moi mais pour qu'il soit utilisé par les autres, j'essai de prendre en compte les differents avis. 
Merci pour ton avis tranché en tout cas, Thomas.

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:38 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Après si la version avec le zoom en bas est exploitable,cela me convient.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:43 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Elle l'est.... La v1.3 est exploitable sur les Cpc crtc 1,3 et 4.

TFM

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f Répondre en citant

Now a nice handbook is needed :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: iMPdraw v1.0f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation