Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

µAlchimie V (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacDeath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:01 (2018)    Sujet du message: µAlchimie V (2018) Répondre en citant

Les réservations pour la µAlchimie V de 2018 sont ouvertes.

https://www.triplea.fr/microalchimie/pages/index.php

Je rappelle les infos :

= C'est pas aussi gros que la grosse Alchimie donc pas forcément possible d'avoir 20+ CPCistes, mais à la rigueur  une petite 10aine sans problème, après faudra voir avec les orgas combien de participants ils avaient prévu.

= Pas de compo, c'est une petite rétro party Amigabouffe pour décrasser les machines, boire des coups, discuter, préparer des prods pour plus tard.

= Y'a des reportages dans les forums et vous êtes déjà venus pour certains, et depuis le temps vous commencez à connaitre l'Alchimie de toute façon...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:01 (2018)    Sujet du message: µAlchimie V (2018) Répondre en citant

Merci pour l'information.

Voici une copie du mail reçu cet après midi.

Citation:
L’association Triple A est heureuse de vous annoncer la tenue, le week-end du 20 au 21 octobre 2018, de leur cinquième µAlchimie.

Forte du succès de Alchimies 12 mais ne pouvant se permettre d’organiser tous les ans un évènement d’une telle ampleur, les Triple A ont décidé d’organiser un rassemblement moins volumineux pour 2018.

La µAlchimie V se tiendra à la salle des fêtes de Clérieux et ne pourra accueillir qu’une soixantaine de personnes (et seule une trentaine de personnes seront autorisées à dormir sur place, les chambres d’hôtes ou hôtels de Clérieux, Granges les Baumont et de Romans sur Isère sont heureusement tout proche).

La salle permettra de plus un accès aux commodités d’usage telles que les douches.

Réservez déjà votre week-end pour cet évènement!
https://www.triplea.fr/microalchimie/pages/reservation.php

L’association Triple A vous dit à bientôt 🙂

Inscrit ce jour... Suivez la liste des participants !!!

Citation:
Liste des inscrits  côté cpc :

-Roudoudou / Resistance
-MacDeath / Fast & Furious
-AsT / iMPACT

J'essaierai de mettre à jour la liste cpc quand il y aura de nouveaux inscrits.
Allez, je retourne à ma sieste !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:03 (2018)    Sujet du message: µAlchimie V (2018) Répondre en citant

Petit récapitulatif de la population cpc présente lors de cette MicroAlchimie 2018 :

Seront présents samedi :
-MacDeath
-hERMOL
-OffseT
-Overflow
& Moi

Seront présents Dimanche :
-MacDeath
-OffseT
-Roudoudou
& Moi

Je vais essayer de faire un max de photos pour le forum!

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:47 (2018)    Sujet du message: µAlchimie V (2018) Répondre en citant

Ça y est, nous y sommes ! Dans quelques minutes, départ avec OffseT pour la micro Alchimie !
Ça va être l’occasion de revoir ma bande de copains !
Allez zou!

roudoudou

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:31 (2018)    Sujet du message: µAlchimie V (2018) Répondre en citant

J'arrive avec l'apéro !

Kris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:22 (2018)    Sujet du message: µAlchimie V (2018) Répondre en citant

Toujours pas de photos ?  Shocked

kawickboy

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:47 (2018)    Sujet du message: µAlchimie V (2018) Répondre en citant

Une semaine plus tard avec Tom&Jerry et Atlantis nous étions à la RGC de Meaux, dans la nouvelle salle excentrée mais au parking monstrueux et plein de chariots pour décharger le matériel.
C'est dommage  que mes mairies aient pour la plupart décidé de bastonner les tarifs de leurs salles, cela devient compliqué d'organiser un truc abordable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: µAlchimie V (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation