Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amigabouffe TripleA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacDeath

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:18 (2018)    Sujet du message: Amigabouffe TripleA Répondre en citant

la semaine dernière j'était enfin à l'Amigabouffe organisé par TripleA pour le 21 Avril 2018 (si j'ai bonne mémoire).

Salle des associations de Clérieux.
En gros c'est une Nano-Alchimie.

Sympa de revoir Cicille, Strider et mr Bellett et les autres membres de l'associations qui nous reçoivent toujours si bien aux Alchimies.
J'avais amené deux bonnes bouteilles de Rosé et nous étions une bonne douzaine, pas de gros apéro car on conduit après.

Strider avait apporté son STe dans une coque de Falcon, et on a maté des démos STF/STe donc.

Photos : 
http://www.amiga-ng.org/resources/AmigaBouffes/AmigaBouffeAvril2018/index.html

J'ai moi même mis un album fessebook que vous avez du voir si vous êtes dans mes contacts.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10208835783651416.1073741839.1818644467&type=1&l=51f8920ea6

On a bien discuté de la Revision, de Démos en général et de machines aussi.
J'ai fait de la pub sur la page CPCwiki de l'alchimie, et sur les rapport d'Alchimie qu'on peut trouver dans les Forums Amstradistes (dont celui-ci bien sûr)

Monsieur Belett est d'accord sur le principe pour qu'une "Invitation / promo" de l'Alchimie soit released à la Revision.

Cela marquerai le coup vu que de facto l'Alchimie est une des plus grosse Demoparty Francophone et les prods de l'année dernière étaient quand même sympatoches dans l'absolu.

Et j'ai vu le "conseil d'association" comme il se doit dans une association.

La µAlchimie V s'organise petit à petit, commence a y avoir un logo fait par Cicille..

Des infos sur les Amigabouffes en général sur leur Forum.
https://www.triplea.fr/forum/viewforum.php?f=2&sid=3b880626705624b16ca1e20e40e76769

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation