Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles fraîches.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> A La Une -> A la une (sur votre forum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:08 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

Mise en ligne de la X-Mas 2008 dentro "Special Edition".
---------

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:50 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

-Update d'Oceano
-Infos supplémentaires sur les lecteurs Usb Hxc!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:01 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

-Création d'un post sur les "Sprites Multiplexing"

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:15 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

-Petit article qui reprends et explique la démo High Technology (Ast System)
Quelques petits screens sont proposés en plus pour l'histoire.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:22 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

Nouvelle rubrique "anniversaire"
-------
New tread "anniversary"

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:23 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

Rajout du site Benediction dans l'annuaire Cpc.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:42 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai décidé après une courte discussion à la ReseT de passer le forum en Public. Tout le monde pourra maintenant y avoir accès sans restrictions...
---
Since a discussion at the Reset Party, i've decided to put this forum public. You've now a full acces without restrictions.

RaVe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:20 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

Pourquoi un tel revirement 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:10 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

Je pense qu'il est bien de tourner la page. Certains souhaitaient pouvoir lire le contenu sans s'inscrire. C'est la direction que je veux donner maintenant au forum AmstradPlus, plus d'ouverture.

snake_plissken

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:09 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

S il y a de l ouverture dans les deux sens,pourquoi pas.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:13 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

Pourquoi pas, c'est ce que je me suis dit.

RaVe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:23 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

Ast a écrit:
Je pense qu'il est bien de tourner la page. Certains souhaitaient pouvoir lire le contenu sans s'inscrire. C'est la direction que je veux donner maintenant au forum AmstradPlus, plus d'ouverture.

Personnellement je me dis que si les gens sont assez curieux pour lire le contenu ils doivent l être aussi pour poster mais l avenir nous le dira 

Ast a écrit:

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:32 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

Wait and see.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:46 (2015)    Sujet du message: What's news since 1 week? Répondre en citant

iMPdraw Lite est maintenant terminé et entre en phase de Beta-Testing.

Ces images viennent de la version "Dev" d'iMPdraw Lite! Comme vous pourrez le voir, le code source a été crée via Winape puis converti sous Orgams afin de permettre le travail directement sur Cpc. C'est pas beau la vie?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:41 (2015)    Sujet du message: Nouvelles fraîches. Répondre en citant

En attente de l'évènement de l'Alchimie 0xb (J-1), j'ai enfin pensé à modifier les paramètres d'heures du forum et ainsi passer à l'heure d'hiver... Il était temps...
iMPdraw v1.2 arrive prochainement alors tenez vos disquettes & vos roms au chaud. C'est une version beaucoup plus finalisée de mon utilitaire de dessin corrigeant quelques bugs au passage (pas bien méchant tout de même)
L'actualité Cpc n'est pas très chargée en ce moment, à part, les 35 jeux sortis récemment ce qui est une aubaine pour nous, utilisateur Cpc.
Quel bonheur de voir que notre Ordi n'est pas encore tombé dans l'oubli, même s'il est vrai qu'il n'y a pas que des chefs d'œuvre aussi. C'est aussi ça le Cpc.
On attends également la Megademo pour les 20 ans du Cpc qui ne devrait plus tarder, une interface wifi pour Cpc qu'est en train de mettre en place Power.
N'oubliez pas également l'ACMEdos qui devrait pointer le bout de son nez, une fois tous les bugs éradiqués. L'ACMEDos c'est quoi ? 
En fait, c'est une Rom developpée pae SyX qui permet d'utiliser le Support de masse X-Mass crée par TotO!
Il y aura également l'interface usb que Pulko prends du temps à développer ainsi que ses drivers.
Ah oui, dernière chose. J'ai ouïe dire qu' un Mahjong (lire le micro-trottoir) était en développement par les compères Targhan et SuperSly proposant des graphismes mixant plusieurs modes écran (sans flashouille? diantre le bougre!)
Pour ma part, j'espère bien qu'une version boite verra le jour comme feu Orion Prime! J'avoue ne pas encore avoir vu de preview même durant l'excellentissime Reset Meeting de cet été.
Je crois que c'est tout. Si d'autres choses sont au chaud, venez ici nous en parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Nouvelles fraîches.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> A La Une -> A la une (sur votre forum) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation