Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siko

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:06 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Hello

Alors moi c'est siko, et si je suis développeur aujourd'hui, c'est grâce a mon CPC 464, et la bande de passionnés qui s'échangeait courriers et disquettes par la poste.

De 1991 a 1993, j'ai sorti quelques prods: le fanzine freeware, deux slides shows avec des fractales, et quelques démos (croco passion 2, batman's journey). Ensuite avec mig & skf on a monté un groupe 'Nephilim' qui n'a pas produit grand chose ("cpc iz dead"...). Puis quelques démos sur PC avec Made, Gougoutt, Memory, RSX et quelques autres, dans le groupe 'Distorsion'.

Depuis j'ai fait un peu de recherche (vie artificielle, ia), pas mal d'embarqué (vision embarquée, robotique (NAO/aldebaran/soft bank), et actuellement je suis dans la domotique). Au tournant des années 2000 quelques projets et expositions d'"art numerique" au sein d'un collectif (music2eye) et plus récemment de la réalite virtuelle. Au developpement, j'ai Didier Bouchon pour binôme, connu pour son Arche du Capitaine Blood Smile 

Bref le CPC a été fondateur pour moi, alors quoi de mieux que de s'y remettre un peu? Avant tout pour le fun, mais aussi avec en tête de réaliser des petits jeux musicaux / de rythme. Ca manque sur CPC, non? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur