Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siko

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:06 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Hello

Alors moi c'est siko, et si je suis développeur aujourd'hui, c'est grâce a mon CPC 464, et la bande de passionnés qui s'échangeait courriers et disquettes par la poste.

De 1991 a 1993, j'ai sorti quelques prods: le fanzine freeware, deux slides shows avec des fractales, et quelques démos (croco passion 2, batman's journey). Ensuite avec mig & skf on a monté un groupe 'Nephilim' qui n'a pas produit grand chose ("cpc iz dead"...). Puis quelques démos sur PC avec Made, Gougoutt, Memory, RSX et quelques autres, dans le groupe 'Distorsion'.

Depuis j'ai fait un peu de recherche (vie artificielle, ia), pas mal d'embarqué (vision embarquée, robotique (NAO/aldebaran/soft bank), et actuellement je suis dans la domotique). Au tournant des années 2000 quelques projets et expositions d'"art numerique" au sein d'un collectif (music2eye) et plus récemment de la réalite virtuelle. Au developpement, j'ai Didier Bouchon pour binôme, connu pour son Arche du Capitaine Blood Smile 

Bref le CPC a été fondateur pour moi, alors quoi de mieux que de s'y remettre un peu? Avant tout pour le fun, mais aussi avec en tête de réaliser des petits jeux musicaux / de rythme. Ca manque sur CPC, non? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:08 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum! J'espère que tu y trouveras tout ce que tu recherches !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:17 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenu parmis nous !

siko

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:16 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Merci pour l'accueil, j'ai déjà appris des trucs!

Visiter le site web du posteur
Kris

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:16 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenu Okay
Au plaisir d'échanger sur le chat et bon courage pour tes prochaines prod !

roudoudou

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:22 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut Siko, cool que tu reviennes avec des envies de projet!

cmp

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:04 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour Siko Smile Enchanté

Wouahh Mig & SKF ^^ Smile  ca me fait penser à l'équipe croco passion et new age tout ca:)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:45 (2018)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Citation:
 Bref le CPCengine a été fondateur pour moi, alors quoi de mieux que de s'y remettre un peu? Avant tout pour le fun, mais aussi avec en tête de réaliser des petits jeux musicaux / de rythme. Ca manque sur CPCengine, non? 

Oui faut des codeurs PCengine, c'est clair  Cool
Sinon bon courage pour tes prods futures, c'est qd même sympa de voir des anciens revenir à leur premier amour . Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation