Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation Revision2019 / invitation alchimie 13 (2019).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Express yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacDeath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:34 (2018)    Sujet du message: Participation Revision2019 / invitation alchimie 13 (2019). Répondre en citant

Projet "Invitation à l'Alchimie2019" pour la Revision 2019.

Salut les gaziers.

la revision 2018 est terminée depuis peu et quelle année.

Cela aura été l'occasion de se retrouver, même ceux qui n'y étaient pas.

Entre l'AST minipartouze, les diffusion des lives, les résultats  et votes massifs des Amstradistes sur pouet, etc...
Et donc Overflow qui est passez chez moi en rentrant, histoire de boire quelques liqueurs et me montrer ses shoes Atari...

Bref j'ai parlé à Overflow d'une petite idée comme ça.

>> souvent à la Revision on a des invitations qui sont proposées en format Oldskool.
Cette année celle sur Atari 8 bit començait d'ailleurs bien que je croyais qu'elle allait gagner et puis non ça n'était qu'une invitation malgré de bons effets au départ ça tombe ensutie un peu court et basique.
Ces invitations n'ont pas de prétention à gagner, mais sont des fillers (remplissages) sympas quand même.

D'ou l'idée : pourquoi ne pas faire une invitation pour l'Alchimie qui serait présentée à la Révision.

Même si l'Alchimie est plutôt francophone, ça serait sympa pour aider l'évent à gagner en notoriété et permettrait de poser une petite prod Amstrad sans prétention a rien.
Et ferait e la pub pour l'évent en incitant les gens à aller voter les prods sur pouet, etc...

Et en général il y a souvent des gens qui vont aux deux donc pourraient proposer la prod a concourir.

Autre avantage : cela laisse du temps.

> cette année 2018 on n'a que la µAlchimie donc pas de compo (mais j'espère y aller quand même...)

> l'invitation ne serait éventuellement qu'un side project par rapport a des prods éventuellement proposée à l'alchimie de 2019. et comme c'est une invitation pas la peine de réinventer la roue.

> vu les fillers sans ambition que l'on trouve aussi à la compo de la Révision (surtout cette année, l'année dernière y'avait une large sélection de grosses démos quand même), les Amstradistes n'auraient pas de mal a pondre un truc flashy pas trop pourrave

Voilà je lance l'idée.

D'ailleurs ce week end (Samedi soir) y'a une Amigabouffe, je vais voir si je peux y aller pour déjà me renseigner sur les perspectives des prochaines Alchimies (pas facile pour une association donc on ne sait jamais).

Et d'ailleurs leur soumette aussi l'idée.

si on peut intégrer des visuels en rapport avec l'Alchimie de 2019 ça n'en serait que mieux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roudoudou

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:25 (2018)    Sujet du message: Participation Revision2019 / invitation alchimie 13 (2019). Répondre en citant

Ouais, ça peut se faire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Participation Revision2019 / invitation alchimie 13 (2019).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Express yourself Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation