Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don de 3 classeurs AMSTRAD (WEKA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IPV15

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:21 (2018)    Sujet du message: Don de 3 classeurs AMSTRAD (WEKA) Répondre en citant

Bonjour, 

Je donne, à kinenveux, 3 gros classeurs, des Editions WEKA, appelés "Comment exploiter toutes les ressources et et augmenter les performances de votre Amstrad" (Tome 1 à 3 - Edition 1987).

Je suis sur Draguignan (83), mais je me déplace régulièrement sur le 06 et, moins souvent, sur le Rhone.

Si vous pensez que cela n'intéressera personne, pouvez vous m'en informer ?
Comme ça, je le met directement au recyclage.

Merci beaucoup.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake_plissken

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:40 (2018)    Sujet du message: Don de 3 classeurs AMSTRAD (WEKA) Répondre en citant

Cela peu surement intéresser la personne qui a crée ce groupe facebook : https://www.facebook.com/AmstradCPCMemoireEcrite il se charge de tout numériser les livres,revues,magazine en lien avec le cpc

Ce serais dommage de jeter cela Sad

IPV15

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:50 (2018)    Sujet du message: Don de 3 classeurs AMSTRAD (WEKA) Répondre en citant

OK. Je vais prendre contact avec lui.
Merci pour le lien. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Don de 3 classeurs AMSTRAD (WEKA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation