Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
snake_plissken
|
Posté le: Dim 28 Jan - 19:30 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
Comment peut on en basic bloquer le refresh des couleurs quand on veut jouer avec la palette plus ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 28 Jan - 19:30 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ast Administrateur
|
Posté le: Dim 28 Jan - 19:32 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
Rien de plus simple...
Code: | ld hl,#b7f9 jp #bcdd
|
_________________ Ast/iMP4CT
"Par le pouvoir du crâne ancestral...."
|
|
|
 |
roudoudou
|
Posté le: Dim 28 Jan - 19:33 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
Il doit y avoir le poke adéquat dans la basic demo 3
|
|
|
 |
Ast Administrateur
|
Posté le: Dim 28 Jan - 19:34 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
Too Late roud' !!!!  _________________ Ast/iMP4CT
|
|
|
 |
snake_plissken
|
Posté le: Dim 28 Jan - 19:36 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
roudoudou a écrit: | Il doit y avoir le poke adéquat dans la basic demo 3
|
Je viens de lancer la démo^^.
Merci je vais regarder 
|
|
|
 |
Ast Administrateur
|
Posté le: Dim 28 Jan - 19:37 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
Ast a écrit: | Rien de plus simple...
Code: | ld hl,#b7f9 jp #bcdd
|
|
Plissken : lis tout ! _________________ Ast/iMP4CT
|
|
|
 |
snake_plissken
|
Posté le: Dim 28 Jan - 19:39 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
merci 
|
|
|
 |
roudoudou
|
Posté le: Dim 28 Jan - 19:58 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
bon ben c'est le coup du LD HL,etc avec un petit CALL du basic...
|
|
|
 |
Ast Administrateur
|
Posté le: Dim 28 Jan - 20:00 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
Je l'ai utilisé lorsqu'on a mis la démo de Power (Hate beats) en fichier à l'Alchimie 12. _________________ Ast/iMP4CT
|
|
|
 |
snake_plissken
|
Posté le: Dim 28 Jan - 20:06 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
Bon ça marche c'est super !
J'ai surement du le savoir à une époque,mais ça remonte 
|
|
|
 |
TOUKO
|
Posté le: Lun 29 Jan - 10:42 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
Vous utilisez les fonctions en ROM des fois ?? Je suppose que ça simplifie certaines choses qd la vitesse n'est pas nécessaire .
|
|
|
 |
Ast Administrateur
|
Posté le: Lun 29 Jan - 14:09 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
TOUKO a écrit: | Vous utilisez les fonctions en ROM des fois ?? Je suppose que ça simplifie certaines choses qd la vitesse n'est pas nécessaire . |
Les fonctions roms ? pour faire quoi ? En régles générales, si on utilise les vecteurs systèmes, on utilise les routines qui sont en rom. Effectivement, ça simplifie beaucoup de choses.... _________________ Ast/iMP4CT
|
|
|
 |
TOUKO
|
Posté le: Mar 30 Jan - 15:32 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
Ast a écrit: | TOUKO a écrit: | Vous utilisez les fonctions en ROM des fois ?? Je suppose que ça simplifie certaines choses qd la vitesse n'est pas nécessaire .
|
Les fonctions roms ? pour faire quoi ? En régles générales, si on utilise les vecteurs systèmes, on utilise les routines qui sont en rom. Effectivement, ça simplifie beaucoup de choses....
|
Je pensais surtout à des routines pour afficher du texte par exemple,plutôt que réinventer la roue 
|
|
|
 |
Ast Administrateur
|
Posté le: Mar 30 Jan - 16:45 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
C'est exactement ce que je fais pour iMPdos et que ce doivent faire les roms en général! _________________ Ast/iMP4CT
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018) Sujet du message: Comment bloquer le refresh pour utiliser les couleurs du + ? |
|
|
|
|
|
 |
|