Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branchement analogique vers numérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bOOber

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:16 (2018)    Sujet du message: Branchement analogique vers numérique Répondre en citant

Bonjour,

Làs de me bousiller les  Shocked sur un CTM644, j'attend la livraison de ce câble RGB - péritel pour le brancher à un écran plat. Jusque là, le signal reste en analogique donc tout devrais bien se passer.
Par contre, si je souhaite le brancher sur un écran plat plus moderne (ne disposant pas d'entrée analogique) est-ce possible de transformer ce signal vers du numérique en utilisant ce genre de boitier pas trop cher  Question

https://www.ebay.fr/itm/1080P-SCART-To-HDMI-Converter-Video-Audio-Signal-Ad…

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bOOber

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 12:43 (2018)    Sujet du message: Branchement analogique vers numérique Répondre en citant

Personne n'a essayé de faire ce type de branchement ?

cmp

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 14:15 (2018)    Sujet du message: Branchement analogique vers numérique Répondre en citant

Non Smile

On attend de tes nouvelles boober ^^ 

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 19:49 (2018)    Sujet du message: Branchement analogique vers numérique Répondre en citant

Ben voyons  Exclamation Mr. Green

Bon, bon... j'ai acheté celui là

https://www.ebay.fr/itm/SCART-To-HDMI-Video-Audio-Upscale-Converter-Adapter…
Je l'alimenterais en 5V avec mon cable Y et vous dirais ce que ça donne sur l'écran de mon PC  Wink

cmp

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:00 (2018)    Sujet du message: Branchement analogique vers numérique Répondre en citant

Ok merci ça nous intéresse ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Branchement analogique vers numérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation