Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bitume by Arnaud Bouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 10:58 (2017)    Sujet du message: Bitume by Arnaud Bouche Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui étaient présents à l'Alchimie 12 cette année, je vous ai présenté Bitume, un jeu réalisé par Arnaud Bouche grâce à Cpc Téléra!
L'auteur a sorti la version finale (free bug!) aujourd'hui avec une page de présentation en plein écran réalisée grâce à IMPdraw !
Comme quoi, c'est pas bien compliqué d'utiliser cet utilitaire qui permet de faire des graphes en fullscreen.
Concernant le jeu, il est réellement bien réalisé. J'aime particulièrement l'animation des flammes quand les véhicules brûlent après s'être ramassés une floppée de cartouches dans la face.
Je vous conseille donc de le télécharger le plus rapidement possible et de vous lancer dans cette nouvelle aventure. Fan de MadMax, la route vous attends.
Une dernière chose, le jeu a concouru cette année à Madrid et s'est fièrement retrouvé en 5eme position (position bien méritée il va se dire) sur une vingtaine de participants.

Pour le télécharger rendez vous ici
Source : Cpcwiki.eu

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 10:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacDeath

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:04 (2017)    Sujet du message: Bitume by Arnaud Bouche Répondre en citant

ABUsoft.

hahaha j'adore.

TFM

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 15:56 (2017)    Sujet du message: Bitume by Arnaud Bouche Répondre en citant

Great game! Wonderful GFX... I have to poke it ;-)

TOUKO

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 19:48 (2017)    Sujet du message: Bitume by Arnaud Bouche Répondre en citant

j'aime bcp, j'avais adoré l'original .

Kris

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 20:46 (2017)    Sujet du message: Bitume by Arnaud Bouche Répondre en citant

Trés belle réalisation (j'adore l'affichage des sprites pour simuler les flammes).
Bravo !

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 18:10 (2017)    Sujet du message: Bitume by Arnaud Bouche Répondre en citant

J'ai travaillé cet après midi sur une petite mise à jour qu'Arnaud Bouche m'a demandé pour le jeu bitume. Le jeu passe donc en v005.
Cela corrige les erreurs suivantes :

-Le bug des Buggies jaunes. Lorsqu'on les "accompagnait" au bout de l'écran le jeu restait bloqué au round en cours.  
C'était un cas particulier où le jeu ne savait pas qu'il fallait effacer ces véhicules hors de l'écran et donc s'il y avait encore des ennemis en vie et bien le round suivant ne s'enclenchait pas.

Je précise qu'Arnaud a corrigé lui-même son bug et que je ne suis intervenu que sur la partie Crunch/Decrunch/Load.

Pour cette mise à jour, c'est ici que ce se passe !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Arnaud
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 18:15 (2017)    Sujet du message: Bitume by Arnaud Bouche Répondre en citant

Merci du coup de main Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Bitume by Arnaud Bouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation