Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New FileManager
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:58 (2017)    Sujet du message: New FileManager Répondre en citant

Idem; j'attends ça avec impatience  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 129
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:59 (2018)    Sujet du message: New FileManager Répondre en citant

Francouai a écrit:
j'attends avec impatience ton filemanager pour l'installer en boot automatique sur ma carte M4.
et oui!, la M4 board possede un AUTOEXEC comme sur le PC, donc on peut lui dire de charger plein de truc lors du boot et meme passer en mode 2. Okay

C’est la même chose avec iMPdos 512. J’ai ajouté un système autoboot configurable et re-configurable à souhait. On peut y modifier le mode, le border, et les inks !!!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Francouai

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:38 (2018)    Sujet du message: New FileManager Répondre en citant

désolé, mais j'etais un peu en retrait de mon CPC pour me concentré sur une autre machine.
tu as finalisé IMPdos pour qu'il soit fonctionnel sur la XMASS 512mo ?
tu as le liens de telechargement STP?

je sais pas si vous avez le probleme mais j'ai des jeux qui plantent quand ils sont lancé a partir de la XMASS autre que le lecteur A.
j'en ait meme pas mal..

il faudrait une liste de jeux deja pret a etre installer sur une XMASS ou M4 WIFI.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2019)    Sujet du message: New FileManager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation