Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arkos Tracker 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TFM

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:52 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Released now:
Arkos Tracker

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 10:05 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Yeaahhh fine !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Tronic

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 16:33 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Merci pour l'info & testé vite fait.
Superbe soft et excellent boulot de Mr Ghan.
Vraiment.
Tronic/GPA.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 16:41 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Malheureusement, je ne peux pas tester... écran noir sur mon pc Windows 10...

Tronic

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 16:45 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Oui j'ai lu & je t'ai d'ailleurs répondu sur le forum d'arkos...
Les .exe seuls distribué comme de cette manière ça peut parfois être "sensible & bloquant" côté antivirus...
Sans quoi, as tu testé de le lancer en mode administrateur voir en mode compatibilité (win7,8...) ?
Dès fois que...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 16:47 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Bien sûr que oui ^^
J'y avais pensé et l'ai déjà fait...

Tronic

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 16:51 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Ah, ptet une piste... concernant des drivers audio...
Lu ici : http://www.julien-nevo.com/arkostracker/index.php/troubleshooting/

Troubleshooting
I have a high latency on Windows, there is one second between pressing a key and hearing the sound!
This is related to your sound card and/or its drivers. Three possibilities:
  • In AT2, go to File>Setup>Audio, and decrease the “audio buffer size” as much as possible.
  • If it doesn’t work, try changing the audio device type at the top of the same window.
  • Still not better? You will have to install a low-latency driver. A good sound card should allow ASIO (you should have seen it in the audio device type), but if not, install the ASIO4All drivers. Don’t worry, it’s harmless. Once it is done, don’t forget to select this driver still in the audio device type list.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 17:47 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Je teste, au cas ou, j'aurais un peu de chance ^^

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 17:54 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Ca ne change rien Sad

Francouai

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:10 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

testé sous win10.. marrant.
il ne devait pas sortir une version dédié au CPC a d'autres ordinateur 8/16bits?

Tronic

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:13 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

@ast : bad luck.
Un soucis de drivers ou d'activation de la bonne carte vidéo ptet ? (t'en aurais pas deux dans le PC, genre une intel & une nvidia/ati - catalyst)
J'avais des écrans noirs un peu du même style sur certains dev' d'applications WinPC quand j'activais pas la bonne...
Dès fois que...

TFM

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 22:11 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2 Répondre en citant

Damn Microsoft!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Arkos Tracker 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation