Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-Mass
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BDCIRON
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:57 (2014)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Dernière édition par BDCIRON le Lun 29 Juin - 13:10 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 01:23 (2014)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Wait and see. 

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

snake_plissken

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:05 (2014)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Et je ne sais pas si elle est compatible rodos.

BdCiRoN:tu peux me rappeler les soucis que tu avais eu avec rodos a un ze meeting ?Ca ne te corrompais pas tes données ?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:08 (2014)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Passez à la vitesse supérieure, la carte est actuellement en précommande chez TotO.
De plus, pour toute commande avant le 25 décembre, les frais de ports sont offerts.
Faite comme moi, J'me suis lâché moi, j'aurai bientôt ma carte..... Le développement de l'iMPdraw pourrait prendre un autre virage pour les personnes équipées de cette fameuse extension. 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Ça avance du côté du soft. Bravo a Syx pour le 1er système Fat sur Cpc.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:09 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Toutes les infos mises à jour sur le site CentPourCent.net

J'attends la carte avec impatience. Ca devrait être sympa de voir tout ce qu'on va pouvoir stocker.. Mais aussi ouvrir de nouveaux horizons à de nouveaux programmes tels qu'un nouvel assembleur (Hicks en a parlé me semble t'il), mon logiciel de dessin iMPdraw supportera l'interface, pour plus de souplesse...
----------

All update in CentPourCent.net website
I'm waiting this new card. It'll be cool to see all we can save on it... Maybe others programs, still in development, as Z80 asm (Hicks speak about it, i think) and my Painting Proggy, iMPdraw will support this new interface for more flexibilities...

TFM

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

It's really great what SyX and TotO did with the X-MASS.

Finally in 2015! it's the first time we can use the FAT system with the Firmware/Basic without the need of some other OS. So I assume that a lot of programs with run with it :-)))

Great work!!!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:59 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Really in the same spirit with all you have written! I hope to receive mine soon...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:49 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

En ce dernier jour de janvier, je reçois enfin, la très convoitée X-Mass. Comme toujours, c'est un travail très bien fait avec une bien belle finition. Merci qui ? Oui, je sais, certain me diront : "Merci Jackie et Michel!". Bin ça tombe bien car ce n'est pas à ceux là que je m'adresse. Un grand merci à TotO pour l'ensemble de son œuvre sans faille sur Cpc.(et Cpc plus par la même occasion)

Pour ceux qui se disent que l'interface n'est pas utilisable sans la rom ACMEDOS, je répondrais seulement qu'on peut utiliser SymbOS de Prodatron pour vérifier que tout se passe bien.

Y'aura pas trop de 128Mb avec tout se qu'il est prévu sur Cpc! Je parlerai de l'iMPdraw qui devrait utiliser ce nouveau support (mais chut, je ne vous ai rien dit)
Le futur Assembleur Z80 répondant au doux nom d'Orgasm par le duo des nons moins célèbres MadRam et Hicks.

En attendant, voici quelques photos de la bête !

RaVe

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:22 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Avec cette carte elle fait office de mini disque dur pour amstrad 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:28 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

C'est exactement cela... cela permet d'avoir 128Mb de données libres.

RaVe

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

ont peut augmenter la capacité ou pas 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Telle que la carte est faite, surement, mais bon, y'a dejà de quoi faire avec 128Mb. On est sur cpc là. Meme certain amiga ou st, n'ont pas autant.

RaVe

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Oui tous a fait avec 128mb ont as de quoi faire surtout qu'une disquette pèse 170ko. Mais je me posais la question 
si je decide de la prendre pour mon 6128+ je n'est que cela a prendre est comment se passe le montage 

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:07 (2015)    Sujet du message: X-Mass Répondre en citant

Tu dois avoir, la mother4x, une  XMem ou une Ramcard pour installer la (les) rom(s) qui gèrent le dos de la xMass. Avec ca, il te faudra, un cable pour relier la mother4x à ton cpc plus, et pour finir, une XMass bien sur.
Voilà pour ton information ce dont tu as besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: X-Mass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation