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Salut je suis touko
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Auteur Message
TOUKO


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MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 16:27 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

Bon bah ça marche pas mieux pour les vidéo :
je mets le lien direct alors : 


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MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 16:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

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TOUKO


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Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 16:28 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

Raaaah c'est chiant de pas pouvoir éditer  Razz


https://www.youtube.com/watch?v=qsSsNe3RfSk


Dernière édition par TOUKO le Ven 8 Sep - 09:20 (2017); édité 3 fois
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snake_plissken


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MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 16:54 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

Pas mal l'effet de feu  Okay

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TOUKO


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Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:03 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

snake_plissken a écrit:
Pas mal l'effet de feu  Okay



Merci et il coûte quasi pas un rond niveau ressource  Cool


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snake_plissken


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Localisation: les pont de cé

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:06 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

TOUKO a écrit:

snake_plissken a écrit:
Pas mal l'effet de feu  Okay




Merci et il coûte quasi pas un rond niveau ressource  Cool
Et comment  tu procèdes ?Une animation de sprites?

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TOUKO


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MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:11 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

Non une image fixe qui représente une feu, et ensuite une table de valeurs 16 bits complètement chaotique  .
Ensuite à chaque ligne tu envoies les valeurs dans le registre de scroll horizontal, et ça donne un effet @60fps avec 1/2% de CPU.


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snake_plissken


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MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 17:14 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

TOUKO a écrit:

Non une image fixe qui représente une feu, et ensuite une table de valeurs 16 bits complètement chaotique  .
Ensuite à chaque ligne tu envoies les valeurs dans le registre de scroll horizontal, et ça donne un effet @60fps avec 1/2% de CPU.
 Pas con !

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TOUKO


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Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 18:31 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

En effet,c est ce que je me serrai dit,si j avais pas trouvé ca par hasard  Embarassed

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Ast
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MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 21:51 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

TOUKO a écrit:
Raaaah c'est chiant de pas pouvoir éditer  Razz


https://www.youtube.com/watch?v=qsSsNe3RfSk



Regardes tes mails !  Wink
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TOUKO


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MessagePosté le: Ven 8 Sep - 09:16 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

Merci AsT, je me sentais un peu nu sans l'édition  Okay

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Ast
Administrateur

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MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:37 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

Touko : tu as prévu de faire un sujet du type "programmez votre PcEngine" ?
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Ast
Administrateur

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MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:42 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

T'as juste mis l'intro, et le jeu ?
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Ast/iMP4CT

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TOUKO


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Messages: 19

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 12:34 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

Ast a écrit:
T'as juste mis l'intro, et le jeu ?


Oui, j'ai montré que ça, le jeu est fini à 90% aujourd'hui, et tout a évolué depuis .


Je ferrai un tuto comment coder en C,pour faire simple, mais reste dispo pour ceux qui n'ont pas peur de faire de l'ASM .
Si le 6502 ne fait pas peur, ils n'auront aucune difficultés sur le hu6280, étant donné que c'est une évolution .


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Ast
Administrateur

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Messages: 2 144

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 13:29 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

TOUKO a écrit:

Oui, j'ai montré que ça, le jeu est fini à 90% aujourd'hui, et tout a évolué depuis

Y'a t'il une date de sortie prévue prochainement ?

TOUKO a écrit:

Je ferrai un tuto comment coder en C,pour faire simple, mais reste dispo pour ceux qui n'ont pas peur de faire de l'ASM .
Si le 6502 ne fait pas peur, ils n'auront aucune difficultés sur le hu6280, étant donné que c'est une évolution .

Je préférais en asm plutôt qu'en c si c'est possible.
Par évolution, tu entends quoi ? Les opcodes n'ont pas été rendus publique ?
_________________
Ast/iMP4CT

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TOUKO


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Messages: 19

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:22 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko Répondre en citant

 
Citation:
 Y'a t'il une date de sortie prévue prochainement ?












Je devais le sortir cette année (moi de juin), mais la vie de famille + pro, me prend bpc de temps ces derniers mois, et surtout j'ai le syndrôme du projet qui traine depuis longtemps, le flemme .
 
Citation:
 Je préférais en asm plutôt qu'en c si c'est possible.Par évolution, tu entends quoi ? Les opcodes n'ont pas été rendus publique ?













Si, mais il est bcp plus évolué qu'un 6502,en fait la base est un 65C02,avec des instructions en plus et des mode d'adressage en plus .
Donc moins frustrant à utiliser, même si ça reste pareil sur le fonctionnement, CAD 1 accumulateur, et 2 registres d'index .

Mais par exemple tu as plusieurs instructions de transfert de blocs en 6 cycles/octet,aussi bien pour copier en RAM que via des ports .
Ou alors bien que tu ne puisses qu'adresser 64ko de RAM en même temps, tu as un système de bancking simple intégré,et sélectionner une banque te coûte 5 cycles et permet d'avoir un espace d'adressage sur 21 bits .


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Salut je suis touko

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