Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Élaboration de la Demo Rst#38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Élaboration de la Demo Rst#38 Répondre en citant

J'ai décidé de vous faire partager une sorte de "story board", le premier que j'avais réalisé en pensant a l'elaboration de ma dernière demo sur Cpc Plus. Au début, elle avait été pensée telle quelle mais avec le temps, d'autres idées sont venues se greffer dessus, ce qui a donné la version finale de la Rst#38. J'aime bien travailler comme cela car ça me permet de suivre une ligne directive. J'aimerai connaître votre façon de travailler, voire si elle se rapproche des miennes.
Merci de poster ici, si vous avez réalisé des story board vous aussi pour vos demos.

https://db.tt/jgHcCPmn

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake_plissken

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:45 (2017)    Sujet du message: Élaboration de la Demo Rst#38 Répondre en citant

Avant je partais directement dans le code,maintenant je réfléchis à ce que je veux faire,comment le faire,je prépare sur papier tout ce qui peu m'aider,je code une version Quick & Dirty qui me donne une idée du rendu de l'effet,puis je code une version propre.

roudoudou

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:18 (2017)    Sujet du message: Élaboration de la Demo Rst#38 Répondre en citant

Je trouve dommage de partager le storyboard d'une démo non releasée

J'ose espérer qu'il restera quelques surprises!

Pour ma part, je préfère garder secret (du moins ne pas communiquer publiquement) jusqu'au nom de la démo, ça a porté malheur à certains

Le storyboard actuel est minimaliste, il concerne surtout l'ordre d’enchaînement des effets, quelques indications tout au plus

Je continue à "improviser" et tester différentes choses, améliorer des transitions, etc.

Sachant qu'une fois la ou les musiques seront au stade d'ébauche, il y aura probablement d'autres changements.

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:23 (2017)    Sujet du message: Élaboration de la Demo Rst#38 Répondre en citant

Roudoudou,la démo dont parle AST est sortie depuis longtemps Mort de Rire .

http://cpc-power.com/index.php?page=detail&num=9472

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:40 (2017)    Sujet du message: Élaboration de la Demo Rst#38 Répondre en citant

Oui, je confirme, c'était la "revival'n impact " avec la rst#38.

snake_plissken

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:53 (2017)    Sujet du message: Élaboration de la Demo Rst#38 Répondre en citant

J'avais même commencé une intro pour cette prod mais jamais finie hélas Sad.

roudoudou

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:14 (2017)    Sujet du message: Élaboration de la Demo Rst#38 Répondre en citant

warf warf warf! désolé  Mr. Green

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:43 (2017)    Sujet du message: Élaboration de la Demo Rst#38 Répondre en citant

Pas grave !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Élaboration de la Demo Rst#38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation