Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMIGA CAMPING 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake_plissken

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:36 (2017)    Sujet du message: AMIGA CAMPING 2017 Répondre en citant

L'Amiga Camping,organisé par Screetch a eu lieu en vendée(85)  les 25,26,27 aout 2017

L'occasion de rencontrer des passionnés d'amiga et de retro.

Au menu,de l'amiga,des Rapsberry pi avec notement une personne qui creer des mini borne d'arcade a base de Rapsberry

Il y avais également une télé modifiée en flipper Smile

Jbam,créateur d'happiga était la(distribution Linux pour pico-ordinateur Rapsberry pi, qui permet de booter directement sur l'émulateur UAE4ARM,).

le codeur amiga Krabob était également présent.

J'étais le seul sur CPC Smile

J'ai présenter la X-MEM,le jeu Imperial Mahjong,la preview de pinball dreams qui en a impressionner plus d'un,la derniere demo d'overflow ainsi que la Batman démo qui en a scotché plus d'un Smile

Certains n'en revenaient pas de savoir que le CPC est toujours actif Smile

Quelques photos :

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 11:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:46 (2017)    Sujet du message: AMIGA CAMPING 2017 Répondre en citant

Merci pour ce retour Thomas. J'espere queles participants ont pu enfin voir que le cpc n'etait pas encore mort...
Tant que j'y suis, merci pour ta demo sur iMPdraw. Okay

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

snake_plissken

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:41 (2017)    Sujet du message: AMIGA CAMPING 2017 Répondre en citant

Ast a écrit:

Merci pour ce retour Thomas. J'espere queles participants ont pu enfin voir que le cpc n'etait pas encore mort...
Tant que j'y suis, merci pour ta demo sur iMPdraw. Okay
A plusieures reprises j'ai eu du monde devant le CPC ,signe qu'il ne laisse pas indifférent.

J'ai lancé IMPDRAW notament quand je présentais la X-MEM de toto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: AMIGA CAMPING 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation