Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Overflow's Domino Day 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 08:19 (2017)    Sujet du message: Overflow's Domino Day 1 Répondre en citant

C'est aujourd'hui l'ouverture Officielle des Overflow's Domino Day 1. Que vous en dire exactement ? Je ne sais pas encore.

Les Overflow's Domino Day sont à la base des séances de coding intensives axés sur une seule journée, donc pas le temps ni de s'ennuyer, ni de perdre son temps. L'objectif de la journée, aller droit au but !

Bref, on va bien se marrer. De plus, Olivier doit également récupérer son enceinte oubliée du dernier mini meeting à la maison, en sorte, faire d'une pierre, 2 coups.

La séance débutera vers 10h, heure approximative de l'arrivée d'Overflow, après un bon café bien évidemment.

Bonne journée les amigos !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 08:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmp

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:42 (2017)    Sujet du message: Overflow's Domino Day 1 Répondre en citant

Bonjour à vous 2 Smile 

Amusez-vous bien ^^  les geeks

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 10:54 (2017)    Sujet du message: Overflow's Domino Day 1 Répondre en citant

David Smile

J'ai appelé le service DECHOCAGE des urgences au cas où ^^ Smile

Souffre et Potasse mon gars

Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 11:54 (2017)    Sujet du message: Overflow's Domino Day 1 Répondre en citant

Ah! Ah! Excellent initiative!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 17:47 (2017)    Sujet du message: Overflow's Domino Day 1 Répondre en citant

Voilà une belle journée qui se termine.
Le résumé ? Un peu de coding, beaucoup de discu... Un meeting cpc quoi!!! Mort de Rire
Très agréable, je ne vous le cache pas.

Overflow, grand amoureux de mon Chat

cmp

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 23:13 (2017)    Sujet du message: Overflow's Domino Day 1 Répondre en citant

lol je le connais ce chat ^^ Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 23:15 (2017)    Sujet du message: Overflow's Domino Day 1 Répondre en citant

Ah ? tu l'aurais pas déjà vu par le plus grand des hasards ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Overflow's Domino Day 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation