Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rvi, la suite logique ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 22:09 (2017)    Sujet du message: Rvi, la suite logique ? Répondre en citant

All crtc! Sauf pour les rasters!!!

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 22:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:23 (2017)    Sujet du message: Rvi, la suite logique ? Répondre en citant

Lone a écrit:
C'est joli... C'est spécifique plus, ou c'est "all CRTC" ?

Crtc 1 et 3 ok.
Le 4 etant une copie du 3, je pense que ça devrait fonctionner. Mon Cpc old crtc 4 étant actuellement en panne, je l'ai envoyé chez Gérald qui m'a gentiment proposé d'y jeter un œil... 
Donc je n'ai pas eu l'occasion de tester dessus pour le moment.

Pour la crtc 0, c'est une autre paire de manche. Faut tester ! Pas encore eu l'occasion de ca.
Le crtc type 2 fonctionne comme le crtc 0, sauf qu'on ne peut pas mettre le r9 à zéro quand le r4 est lui aussi à zéro.
Super, pour la rvi, le r9 aura une autre valeur, donc si cela fonctionne sur crtc0, ca fonctionnera aussi sur crtc 2.

J'aurais des tas de choses à vous raconter sur le sujet, tellement il est vaste.

Concernant la rvi, j'ai continué le code et ca avance bien.
Quelques petits réglages encore, et je vous posterais ici (peut-être ?) une petite surprise.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Dernière édition par Ast le Jeu 1 Juin - 00:07 (2017); édité 1 fois
cmp

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:29 (2017)    Sujet du message: Rvi, la suite logique ? Répondre en citant

On espere bien david Wink

Bon j'ai hâte que eliot m'envoie un cpc ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Rvi, la suite logique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation