Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 09:56 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Ce week-end avec Roudoudou, nous avons vaguement évoqué un mini meeting vu que je serais sans femme, ni enfants le week-end du 10-11 juin.
Je propose donc à ceux qui le veulent de venir nous rejoindre chez Roud ou chez moi, le lieu n'étant pas encore définitif, pour un week-end de folie.
Pour les modalités voir avec Roudoudou ou moi.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Dernière édition par Ast le Mar 18 Avr - 20:46 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 09:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roudoudou

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:17 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Zik me faisait remarquer que y aurait des élections à cette période
Faut que je check

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:55 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

T'as eu zik?

Pour la date, c'est l'occasion qui fait le laron...

roudoudou

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 20:26 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Les élections législatives auront lieu le 11 et 18 juin. Après j'peux toujours faire une procuration, mais bon...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 20:44 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Ce serait en effet dommage de ne pas sauter sur l'occasion !!!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 21:01 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Bonne nouvelle! OffseT devrait être des nôtres!
Zik?

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 17:08 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Mise à jour des invités (à part Roud & Moi)

- OffseT
-Overflow (qui devrait être la samedi ou dimanche)
- TotO
- MacDeath (s'il retrouve son téléphone portable)

J'attends une réponse de Beb.
peut-être Zik ?

MacDeath

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 22:05 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

oui désolé mais mon téléphone tourne peu en ce moment.
Je n'ai pas encore bien la possibilité de prévoir mes congés ou mes week ends pour Juin.

Normalement mes jours de repos sont dimanche et Jeudi pour Juin donc pas de week ends de deux jours...et si ça tombe pendant les éléctions, je voudrai pouvoir aller voter dimanche, mais je vais essayer de réserver le Samedi éventuellement.

roudoudou

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:09 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Bah y a pas de lundi férié donc y aura le temps de voter le soir (pour ma part)

Francouai

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 08:09 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

"vu que je serais sans femme, ni enfants"

c'est marrant ca, car  quand on etait mômes, on attendait que nos parents se barrent de la maison pour inviter des potes a jouer avec l'ordinateur.
Et aujourd'hui, on attend qu'une chose pour refaire la meme chose, c'est le départ de nos femmes et enfants!
Laughing
Mais quand seront nous tranquille ?? Twisted Evil

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 09:19 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Bien vu!!! C'est exactement cela, c'est l'occasion qui fait le Laron.

Pour la petite histoire, c'est lors d'un repas avec Roudoudou a là maison que j'ai découvert que ma femme serait absente. On a sauté sur l'occasion.
Par contre, heureusement qu'on attends pas l'absence de nos proches pour se rencontrer!

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 11:24 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

À quelques semaines du mini meeting organisé par Roudoudou et moi, j'ai besoin de faire un point sur qui vient, quels jours, afin de pouvoir établir un budget cohérent pour le week end.
Merci de me confirmer votre venue.
David!

Ps : n'oubliez pas d'emmener votre Cpc !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 11:58 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

A quelque semaine du meeting, il serait peut-être bon d'indiquer ou ça se passe ! Smile

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 12:07 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Cher invité dont le nom n'apparaît pas, le meeting aura lieu chez moi à la maison dans la Drôme provençale, à Montboucher sur Jabron (26).
Les inscrits recevrons les modalités.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 10:07 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return) Répondre en citant

Voici un recap sur les personnes présentes aux dernières nouvelles.

-TotO : vendredi/samedi/dimanche
-Overflow : samedi
-MacDeath : dimanche
-Roudoudou : vendredi/Samedi/Dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Ast Mini-Meeting (Roudoudou's mini meeting return)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Coup de Gueule -> Bla Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation