Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iMPdos - Public Edition
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

Masculin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:28 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Nouvelle venue, la version "imp22034.rom" corrige un bug lié aux démos d'Overflow. En effet, à cause d'un flag, il pouvait manquer 1 octet sur certain fichier. C'est désormais réglé !

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:04 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

La version "dos2303a.o" apporte quelques améliorations.
-Correction dans la commande ùDiff qui lorsqu'elle trouvait une erreur ne fermait pas le fichier ouvert.
-Ajout d'un "Insert disc in drive" dans les options de copies. (fortement suggéré par Kris)

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:28 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Ast a écrit:
-Ajout d'un "Insert disc in drive" dans les options de copies. (fortement suggéré par Kris)

-J'ai supprimé cela dans la version "dos27031.o" car elle provoque chez Chany et chez moi un "Insert disc in drive A" lors de la copie.

Concernant ce jour, j'ai modifié iMPdos afin que celui-ci se comporte comme sur Amsdos, plus précisément, lorsque l'on fait un run"moudubou, celui va en premier lieu charger le fichier "moudubou" suivi s'il ne le trouve pas de "moudubou.bas" et pour finir de "moudubou.bin" avant d'afficher un joli "Not found".

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:52 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Pour continuer les bonnes nouvelles, j'ai enfin pu trouver un bug, découvert par Chany, qui ne permettait pas le rechargement d'une sauvegarde.
La version "dos27031.o" a donc été mise à jour hier soir, tard dans la nuit.
Cette nouvelle mouture permet également de charger la version fichiers de Beb de la 5Kb demo 3 ! C'est Kris qui va être content !!!

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:20 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Nouvelle version "Dos2803.o" qui corrige le bug "Not enough memory" lors de la sauvegarde d'un fichier.
Ce bug était dû aux modifications réalisées tard dans la nuit d'hier.

cmp

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:45 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

En ce qui me concerne Smile c'est flashé Smile

L'éditeur, une pure merveille ^^

J'adore MSDOS 5.0 sur le secteur 0  Okay

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:53 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

PUTIN le Full format a boosté .

moins de 5 min au lieu de 18m30 comme annoncé. C'est normal ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:37 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Voici les nouvelles du jour :

La version "dos3003a" corrige un bug souligné hier soir par Chany.
Il s'avérait en effet que lorsque l'instruction ùcpax était utilisée et que le fichier était inexistant, le Cpc bloquait au bout de quelques fois.
Cela était dû au test "is disk inside ?" qui arrêtait le moteur du disk une fois effectué.

J'ai commencé à développer voire continuer le développement d'iMPdos en sauvant chaque code source sur xMass.
Ca me permet également de tester la fiabilité d'iMPdos.

roudoudou

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:06 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Et si ça se met à boguer un jour, tu perds tout?  Mr. Green

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:23 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Pas forcément, je fais une copie sur ma clé usb également. Pas fou le vieux !

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:37 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Rapport du captain kirk !

La version "dos0504b.o" corrige un bug persistant sur le drive B.
En effet, lors de l'emploi de l'instruction |cpbx (copie du lecteur b vers la xmass), celui-ci pouvait afficher "Insert Disc In Drive B".
Ce bug n'est pour le moment apparut que chez Kris. J'ai donc prévu une désactivation du test de présence de disc au cas où cela se déroulerait encore.
Un simple poke &be78,&ff désactivera ce test. 
Comme à mon habitude, j'essaie de rester "proche" de l'AmsDos.

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:45 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

C'est le moment pour moi de vous annoncer la sortie officielle d'iMPdos Public Edition

Tous vos retours et vos questions sont évidemment les bienvenus.

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:57 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Concernant cette nouvelle mouture, quoi de nouveau ?

-Correction de la routine du nombre de secteurs utilisés par une fichier x dans la commande |head,"filename" 
-|connect remplace la rsx |fuck (the booster). Cette rsx permet d'activer les roms 16 à 31 si vous avez une xmem avec 32 roms.

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:00 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Yop les gars,

Voici enfin des news sur le Site Web de Chany
Kris : tu vas pouvoir enfin installer la PHX en fichier sur la xMass.

Ast
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:29 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition Répondre en citant

Correction d'un gros bug découvert dans la dernière version ! 
En fait, j'ai découvert ce bug au mini-meeting chez roudoudou le week end dernier, mais je pensais qu'il était dû à une perte électrique sur le cpc de celui-ci. Vu qu'il s'est re-manifesté à la maison, j'ai  donc décidé de le traquer. 

Depuis la version "dos1303.o", un bug vicieux s'était glissé sur le chargement de fichiers Ascii et plus précisément Orgams. Dans certains cas (aléatoire ?), le fichier ascii ne pouvait pas être relu. C'était en partie lié à la routine de détection de type de fichiers, basic/binaire ou ascii.
Dans la version "dos0505.o", le bug semble enfin corrigé. Je continue néanmoins mes tests à ce niveau là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: iMPdos - Public Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Démos, Intros, Jeux. -> Impact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation