Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidarity with TotO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TFM

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:22 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Well, I put this in hardware, because Tot0 is a hardware guy!

Not only that he: 
- Produces the most boards for CPC ever
- Created the biggest variety for CPC ever
- Sold his products for the cheapest price ever
- Provides very, very high quality

No, he is a great innovative member of the CPC scene, honest and blunt, not knocking around the bush. A guy like we need him. But now the shit show starts again:

http://www.cpcwiki.eu/forum/cpcwiki-discussion/where-is-toto/

It's a shame to hit on somebody who can't defend himself. I wished I could still be there and they would just bitch at me, got used to it. But don't do this to TotO!!!

I declare solidarity with Tot0!!!

Sorry for the off-topic and maybe to open words.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:38 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

What's really happenned ? I'll try to contact him today, and why not to give him a possibility to answer.

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Supersly

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 03:43 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Thank you for the information. I wouldn't have seen it (I am too bad in english).

Visiter le site web du posteur
roudoudou

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:29 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

ce que je remarque surtout, c'est que personne ne semble trouver normal que l'usage de la messagerie privée puisse rester quelque chose de privé...

encore plus pour ce prétexte à deux balles venant de la part de Bryce, qui fait la même chose (MP+dénigrement)

et dire qu'ils en sont à 10 pages, que du bonheur...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:01 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

J'ai même pas voulu poster vu la hauteur du débat !
TotO pourrait s'exprimer ici. Je l'ai eu par mail il y a quelques jours.
D'un autre côté, ca permet à Bryce de faire un peu de buzz, donc de pub sans laisser aucune chance au principal intéréssé de s'exprimer sur le sujet puisque banni jusqu'à aujourd'hui.
Je reste aussi étonné que toi, roudoudou, de voir que certains n'aient pas compris la signification de mails privés. Peut-être ne comprennent ils pas le sens de ce mot?

snake_plissken

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:48 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

C'est plus facile de faire ça en public,ça permet de rallier des personnes à sa cause et de se faire passer pour celui qui a raison ou la victime.

Des moutons il y en a partout Smile .

Supersly

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

@Roudoudou : Que Bryce fasse du MP de dénigrement est une info intéressante qui n'apparaît pas dans le sujet. Ça vaudrait le coup que tu abordes le sujet là-bas si tu en sais plus.

Visiter le site web du posteur
roudoudou

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:48 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Pour être plus précis, je dis que Bryce fait du dénigrement et que par ailleurs, qu'il m'a envoyé un MP pour me refourguer son truc alors que j'avais déclaré mon intérêt pour un produit concurrent du sien. Son dénigrement est public, ça concerne toujours les produits pas chers et dans le sujet usb floppy drive de zaxxon, il disait qu'il ne fallait pas acheter chez lui car le SAV était inexistant, suite à quoi je reçois un MP pour me proposer un produit similaire. Mais ma première impression, c'est que ces deux actions étaient liées et non anodines en effet.

Pour ma part, je me garderai bien d'aller exciter les susceptibles sur leur forum, pour avoir bien pratiqué la modocratie, d'un côté comme de l'autre de la barrière  Mr. Green

TFM

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:26 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Yes, Gryror and Bryce are an unholy alliance. I guess in 1-2 years all good CPCistes will move away. Who will be the next target for a witch hunt after Tot0? I'm afraid we will see very soon. Sad

To bash at somebody who can't even comment on it is one of the lowest.

And yes, as you guys pointed that out, a private message is private. Making a thread out of it should lead to ban Bryce. But fairness won't be found over in that place.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:39 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Le résultat de tout ceci... Evil or Very Mad

snake_plissken

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:59 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Fait chier Sad.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:08 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Comme tu dis... Voilà à quoi mène tout ce bric à brac... A force de dénigrer les gens, on en arrive à ces résultats... No comments !

snake_plissken

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:18 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Je comptais me fournir chez lui d'ici quelques temps en plus Sad.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:20 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Tu peux toujours le contacter en Pv... Il est inscrit ici Smile

snake_plissken

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:21 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO Répondre en citant

Je lui ai envoyé un petit mot par le formulaire de contact de son site.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Solidarity with TotO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> Bienvenue sur ce forum -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation