Amstrad Plus Index du Forum

Amstrad Plus
Découverte de la gamme Old et Plus des Cpc d'Amstrad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The World Of Hire Hare (CngSoft)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> A La Une -> A la une (sur votre forum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

Ce nouveau jeu de César, plus connu sous le pseudo de CngSoft devrait être présenté ce week à la RetroDev2016 à Madrid.

Je vous avoue que j'attends particulièrement ce jeu, dont je ne sais toujours rien en fait. Vu son caractère soigné, il ne peut être qu'un petit bijou...

Je vous laisse le soin de découvrir les derniers screenshot.

A première vue, on devine que la fonte du jeu provient de StormLord premier du nom... Ca donne envie, n'est-ce pas ?

"Par le pouvoir du crâne ancestral...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:21 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

J'en parlais en début d'après midi... Voici une video YouTube de ce jeu qui donne vraiment envie...

Donnez moi votre ressenti...

snake_plissken

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:02 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

Il est très joli ce jeu !

Et les sprites sont de bonne taille,pressé de le tester Smile.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:08 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

Ca ne devrait plus tarder maintenant !!!
Le compte à rebours est lancé...

edit
Info de dernière minute:
La fin des délibérés est prévue le 5 novembre dixit Kukulcan!
Il faudra donc s'armer de patience...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:04 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

Voici la page spéciale dédiée à Hire Hare de CngSoft... Il y explique le pourquoi du comment. Bien que ce soit dans la langue des conquistadors, cela reste très enrichissant.

Donnez moi votre avis, en attendant que le jeu sorte.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:24 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

Si vous désirez en savoir plus, sur la conception du jeu, CngSoft a mis en place une page internet dédiée

Appréciez !!

MacDeath

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:43 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

CNG soft nous pond de jolies petits jeux.
La c'est marrant l'héroine, c'est typiquement Furrie... et trés Kawaïïï...

ça rappelle son isométrique passé : Justin.

Et une fois de plus il a raflé des prix au concours.
GG

Ouh... busty Rabbit...
Bust Bunny ?

blagues à part le sprite est tout mignon mais je trouve que ce genre de jeux il manque toujours une ombre au prites c'est pas facile de savoir ou on est quand on saute.
Mais faire une ombre ajoute pas mal de truc à traité par le CPU je suppose.
Après le CPC est toujours assez bon en isométrique comparé aux micros avec attributs par caractères... (speccys voire C64)

Sinon l'image d'intro à en juger par la couverture, aurait pu être faite en en Mode1.

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:39 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

Voici le lien pour telecharger le jeu !

Bien sur, je viens de l'essayer et je peux vous dire qu'il est vraiment sympa ce soft.
Un Grand merci à CngSoft! On appréciera le package "livré avec notice+code source"

Que ceux qui l'ont testé se manifestent. Dites-moi ce que vous en avez pensé.

MacDeath

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:41 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

j'aime bien les nibards de la pine...

Ast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:57 (2016)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft) Répondre en citant

Je ne suis pas surpris par cela Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: The World Of Hire Hare (CngSoft)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amstrad Plus Index du Forum -> A La Une -> A la une (sur votre forum) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation